Douleurs quand je me coiffe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Island39
  • Date de début Date de début
Hi all,

J'ai des douleurs aux cheveux lorsque je coiffe ma belle chevelure (tbark'Allah 3liya)
Avez-vous déjà ete confronté a des couleurs du cheveu ?

Merci les hbibates pr votre aide.

Tes cheveux sont sensibles à ce point
:D

Tbarek Allah

:) Oui j ai eu la chance d'avoir une belle chevelure mais en contrpartie j ai ce petit soucis ...
Apres bon je vais pas me plaindre, je prefere ca qu etre crépu , frisé, et devoir faire des brush, lissage, voir pire y en a qui vont jusqu au defrisage ... horrible ....

:) Oui j ai eu la chance d'avoir une belle chevelure mais en contrpartie j ai ce petit soucis ...
Apres bon je vais pas me plaindre, je prefere ca qu etre crépu , frisé, et devoir faire des brush, lissage, voir pire y en a qui vont jusqu au defrisage ... horrible ....

Certainement...c'est peut être juste la manière dont tu les coiffes ...

Mais c'est bizarre anyway... jamais entendu ça:eek:

c'est peut être parceque tu t'es fait mal moi une fois j'avais fait des tresse et quand je me coiffer sa me fesait mal , a pein je toucher! tu a peut être les cheveux fragile et fin :eek:?

c'est peut être parceque tu t'es fait mal moi une fois j'avais fait des tresse et quand je me coiffer sa me fesait mal , a pein je toucher! tu a peut être les cheveux fragile et fin :eek:?

oulalalala ma pauvre, quell idée toi aussi de faire des tresses toi aussi ...
En plus je ne vois pas cmt t'as fait pr passer un peigne ds tes tresses, c t du suicide ...

Oui pr en revenir à moi , effectivemnt j ai u beau cheveu fin et fragile

Laisse tomber , ils sont auatnt en vrac que mon cheveux... que des incompetents...
Y a une daronne elle m a dit d appliquer du beurre ??? !!!

en même temps si tu persistes à dire que c'est la longueur qui est douloureuse et pas la racine .... normal qu'ils te paraissent incompétents :indigne:

bah les miens ils ressentent des choses... oui je sais c surprenant mes c vrai ...

c'est ton cuir chevelu

tu attaches mal tes cheveux, tu tires trop sur la racine et donc tu décolles le cuir chevelu, ça fait mal quand tu relaches la pression
sensibilité du cuir chevelu, tu trouveras surement des traitements en allant chez un dermato si c'est chronique

en même temps si tu persistes à dire que c'est la longueur qui est douloureuse et pas la racine .... normal qu'ils te paraissent incompétents :indigne:

c'est ton cuir chevelu

tu attaches mal tes cheveux, tu tires trop sur la racine et donc tu décolles le cuir chevelu, ça fait mal quand tu relaches la pression
sensibilité du cuir chevelu, tu trouveras surement des traitements en allant chez un dermato si c'est chronique

Mais pourquoi, pourquoi cookdating tu ne me crois pas, tu réagis comme eux ... :(

Laisse tomber , ils sont auatnt en vrac que mon cheveux... que des incompetents...
Y a une daronne elle m a dit d appliquer du beurre ??? !!!
Du beurre ???
Elle t'a expliqué concrétement pourquoi ?

Mais comme dit Cook c'est qd meme assez étonnant parce que concrétemen ton cheveu c'est comme si il était mort, alors comment tu peux avoir mal

Et concrétement tu as mal où ?
Aux pointes ? Sur les longueurs, au niveau des racines ?

ca se voit que tu mens :D
T inquiete etre crepu c pas une fatalité ... bcp de femme vive avc cet handicape... faut savoir accepter ce que la nature t'a donnée hbiba... oui c sur pas grand chose , mais faut savoir te contenter du peu qu on t'a donné.

Non, m'en vais me suicider ...

Adieu monde crépu :D

Mais pourquoi, pourquoi cookdating tu ne me crois pas, tu réagis comme eux ... :

t'as essayé de songer que peut-êre tu avais tord ? juste une seconde quoi :D

tu me fais penser à la blonde qui va chez le medecin, il lui demande où elle a mal, elle repond "là, là là et là, et là aussi" en posant son doigt un peu aprtout sur son corps ....
tu as compris ? :D

comme dit neytha, le longueur du cheveux est une sorte de fibre morte, elle ne contient pas de système nerveux (en esperant ne pas me tromper dans les termes .... la fille qui veut se la jouer scientifique et qui se vautre ! :-D:-D)

t'as essayé de songer que peut-êre tu avais tord ? juste une seconde quoi :D

tu me fais penser à la blonde qui va chez le medecin, il lui demande où elle a mal, elle repond "là, là là et là, et là aussi" en posant son doigt un peu aprtout sur son corps ....
tu as compris ? :D

comme dit neytha, le longueur du cheveux est une sorte de fibre morte, elle ne contient pas de système nerveux (en esperant ne pas me tromper dans les termes .... la fille qui veut se la jouer scientifique et qui se vautre ! :-D:-D)

oui je vois ce que tu veux dire mais non, je sais localiser ma douleur elle se trouve sur les cheveux.
Je suis peut etre juste differente de vs ... tu es dure avc moi je trouve pourtant je ne t"ai rien fait... toi aussi t 'es une de ces crépu ?

oui je vois ce que tu veux dire mais non, je sais localiser ma douleur elle se trouve sur les cheveux.
Je suis peut etre juste differente de vs ... tu es dure avc moi je trouve pourtant je ne t"ai rien fait... toi aussi t 'es une de ces crépu ?

je me suis douté dès le départ de ton intention avec ce post
ça se confirme

t'es pas la seul à avoir de beaux cheveux, et puis honnêtement, la beauté de tes cheveux douloureux (:prudent:) on s'en fiche un peu tu sais ;-)

et t'as quoi contre les cheveux crépus ?? t'es raciste du cheveu crépu !! ??? :D

Hi all,

J'ai des douleurs aux cheveux lorsque je coiffe ma belle chevelure (tbark'Allah 3liya)

J'aime mes cheveux mais je ne crois pas en avoirdit autant dessus :D
Sinon pour repondre non je n'ai jamais eu de douleur aux cheveux même^^

Tu dois etre trop mimi toi et si sensible avec de longs cheveux si delicats ;-)
Il te faut trouver un homme doux ...lol

Hi all,

c'est pas possible d'avoir mal aux cheveux (même si c'est vrai que l'expression existe :D)
tu veux sûrement parler du cuir chevelu...

Crépu frisé, sans lissage ni rien et biiiiikhir, et même pas mal en plus ! :prudent:

Retour