Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non aux cheveux , qd tu touches le cheveux ca te lance une douleur !
Alors là !non aux cheveux , qd tu touches le cheveux ca te lance une douleur !
Tes cheveux sont sensibles à ce point
Tbarek Allah
Oui j ai eu la chance d'avoir une belle chevelure mais en contrpartie j ai ce petit soucis ...
Apres bon je vais pas me plaindre, je prefere ca qu etre crépu , frisé, et devoir faire des brush, lissage, voir pire y en a qui vont jusqu au defrisage ... horrible ....
Des douleurs de quelle genre ? genre tu tires trop dessus?
non comment t expliquer ca, tiens dis mois t as quel sorte de matiere pr cheveux ?
si il ressemble au mien je pourrais te donner un exempler pr que tu puisses tester
Alors là !
Heuu je sais pas du tout !
Tu as essayé d'en parler à un pharmacien, dermato ou autre ?
c'est pas possible le cheveux ne ressent rien
tu le casses tu n'as pas mal
le cuir chevelu peut être douloureu par contre
c'est peut être parceque tu t'es fait mal moi une fois j'avais fait des tresse et quand je me coiffer sa me fesait mal , a pein je toucher! tu a peut être les cheveux fragile et fin ?
j'ai de beaux cheveux mais j'ai pas mal ...
La chance que j'ai
Laisse tomber , ils sont auatnt en vrac que mon cheveux... que des incompetents...
Y a une daronne elle m a dit d appliquer du beurre ??? !!!
bah les miens ils ressentent des choses... oui je sais c surprenant mes c vrai ...
Ca se voit que t as pas de beau cheveux
en même temps si tu persistes à dire que c'est la longueur qui est douloureuse et pas la racine .... normal qu'ils te paraissent incompétents
c'est ton cuir chevelu
tu attaches mal tes cheveux, tu tires trop sur la racine et donc tu décolles le cuir chevelu, ça fait mal quand tu relaches la pression
sensibilité du cuir chevelu, tu trouveras surement des traitements en allant chez un dermato si c'est chronique
Du beurre ???Laisse tomber , ils sont auatnt en vrac que mon cheveux... que des incompetents...
Y a une daronne elle m a dit d appliquer du beurre ??? !!!
ça se voit que t'es jalouse
ca se voit que tu mens
T inquiete etre crepu c pas une fatalité ... bcp de femme vive avc cet handicape... faut savoir accepter ce que la nature t'a donnée hbiba... oui c sur pas grand chose , mais faut savoir te contenter du peu qu on t'a donné.
Mais pourquoi, pourquoi cookdating tu ne me crois pas, tu réagis comme eux ... :
Non, m'en vais me suicider ...
Adieu monde crépu
t'as essayé de songer que peut-êre tu avais tord ? juste une seconde quoi
tu me fais penser à la blonde qui va chez le medecin, il lui demande où elle a mal, elle repond "là, là là et là, et là aussi" en posant son doigt un peu aprtout sur son corps ....
tu as compris ?
comme dit neytha, le longueur du cheveux est une sorte de fibre morte, elle ne contient pas de système nerveux (en esperant ne pas me tromper dans les termes .... la fille qui veut se la jouer scientifique et qui se vautre ! :-D:-D)
bah non cherie, tu peux continuer de vivre, tu ns déranges pas !!!
oui je vois ce que tu veux dire mais non, je sais localiser ma douleur elle se trouve sur les cheveux.
Je suis peut etre juste differente de vs ... tu es dure avc moi je trouve pourtant je ne t"ai rien fait... toi aussi t 'es une de ces crépu ?
Hi all,
J'ai des douleurs aux cheveux lorsque je coiffe ma belle chevelure (tbark'Allah 3liya)
Avez-vous déjà ete confronté a des couleurs du cheveu ?
Merci les hbibates pr votre aide.
Tu dois etre trop mimi toi et si sensible avec de longs cheveux si delicats ;-)oui je vois ce que tu veux dire mais non, je sais localiser ma douleur elle se trouve sur les cheveux.
Je suis peut etre juste differente de vs ... tu es dure avc moi je trouve pourtant je ne t"ai rien fait... toi aussi t 'es une de ces crépu ?
Hi all,
J'ai des douleurs aux cheveux lorsque je coiffe ma belle chevelure (tbark'Allah 3liya)
Avez-vous déjà ete confronté a des couleurs du cheveu ?
Merci les hbibates pr votre aide.
ça se voit que t'es jalouse
Oui j ai eu la chance d'avoir une belle chevelure mais en contrpartie j ai ce petit soucis ...
Apres bon je vais pas me plaindre, je prefere ca qu etre crépu , frisé, et devoir faire des brush, lissage, voir pire y en a qui vont jusqu au defrisage ... horrible ....
Crépu frisé, sans lissage ni rien et biiiiikhir, et même pas mal en plus !
chetti, raha dfe3lina l8adra
Ch7aaal hadi melly meyyekt 3la lmechta w l'brushing hihi