Doute après le réveil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Voilà cette nuit , j'ai fait un cauchemar avec des monstres et notammant un ascenseur ou jétais bloké puis en me levant le matin j ai vu deux goutes liquide dans mon sous vétement
Le problème c'est que je sais pas ce que c'est.... La peur dans les réves donc de l'urine ou du sperme( qd on a peur?)
Question: faut il se laver ou juste les ablutions suffisent pour la prière
 
Voilà cette nuit , j'ai fait un cauchemar avec des monstres et notammant un ascenseur ou jétais bloké puis en me levant le matin j ai vu deux goutes liquide dans mon sous vétement
Le problème c'est que je sais pas ce que c'est.... La peur dans les réves donc de l'urine ou du sperme( qd on a peur?)
Question: faut il se laver ou juste les ablutions suffisent pour la prière

Va faire analyser ces deux gouttes...car si c'est bien du sperme, je crains que ce soit très très grave...Court au labo!
 
Voilà cette nuit , j'ai fait un cauchemar avec des monstres et notammant un ascenseur ou jétais bloké puis en me levant le matin j ai vu deux goutes liquide dans mon sous vétement
Le problème c'est que je sais pas ce que c'est.... La peur dans les réves donc de l'urine ou du sperme( qd on a peur?)
Question: faut il se laver ou juste les ablutions suffisent pour la prière

vu que c'était un cauchemard tu t'es fait pipi dessus ?? :D
sinon dans le doute lave toi oukhlass;)
 
Ah liquide séminal...j'ai cru qu'il parlait de sperme!!

le liquide contenait forcément un peu de sperme
mais la n'est pas la question
pour autant que je sache ce n'est pas sale comme le pipi
mais dans les deux cas effectivement on se lave par contre les grande ablution ou les petites je sais pas
généralement quand on se leve c'est la douche(donc les grandes ablutions):D
 
le liquide contenait forcément un peu de sperme
mais la n'est pas la question
pour autant que je sache ce n'est pas sale comme le pipi
mais dans les deux cas effectivement on se lave par contre les grande ablution ou les petites je sais pas
généralement quand on se leve c'est la douche(donc les grandes ablutions):D[/QUOTe

Donc on se lave bien dans les deux cas?
 
Mais c'est incroyable ce déballage de détails intimes sur les fluides corporels au réveil sur un forum public!
Lave toi et basta :eek:
D'ailleurs j'espère qu'entre ton réveil matinal et le moment où tu postes ta question tu t'es déjà lavé et que t'en pas encore en attente d'une réponse des bladinautes pr passer sous la douche :eek:
 
Mais c'est incroyable ce déballage de détails intimes sur les fluides corporels au réveil sur un forum public!
Lave toi et basta :eek:
D'ailleurs j'espère qu'entre ton réveil matinal et le moment où tu postes ta question tu t'es déjà lavé et que t'en pas encore en attente d'une réponse des bladinautes pr passer sous la douche :eek :

moi j'ai eu pire que lui j'ai plein de liquide qui est sorti d emon corps cette nuit
mais c'est simplement de la sueur:langue:
 
Mais c'est incroyable ce déballage de détails intimes sur les fluides corporels au réveil sur un forum public!
Lave toi et basta
D'ailleurs j'espère qu'entre ton réveil matinal et le moment où tu postes ta question tu t'es déjà lavé et que t'en pas encore en attente d'une réponse des bladinautes pr passer sous la douche

MDRRRRRRRRRRRR :D:D
merci pr ce fou rire !!
 
moi j'ai eu pire que lui j'ai plein de liquide qui est sorti d emon corps cette nuit
mais c'est simplement de la sueur:l angue:

Nan mais c'est quoi ca vous vous liguez tous pour nous raconter l'historique de vos fluides corporels ou quoi? :fou:

MDRRRRRRRRRRRR : D: D
merci pr ce fou rire !!

pourtant c'était une intervention très sérieuse, j'espere qu'il attend pas notre feu vert pr prendre sa douche LOL
 
Retour
Haut