Doute sur relation franco-marocaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ditakilda
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
je suis une étudiante française, je suis partie au maroc en vacances pendant une semaine avec des amis. Nous avons rencontré assez rapidement des marocains avec qui nous avons sympathisé et passé la semaine. Je me suis vraiment bien entendu avec l'un d'entre eux, nous nous ressemblons, surtout notre comportement, malgré les différences de culture. Le dernier soir, il m'a pris dans ses bras et embrassé. Le lendemain, je partais, il a passé quelques heures avec moi jusqu'à mon départ. Cela fait trois semaines que je suis rentrée. Depuis, nous communiquons tres regulierement sur internet, ou quelquefois par téléphone. Je l'aime beaucoup, je sens qu'avec lui tout est possible, il me correspond vraiment. Le problème c'est la distance. J'habite en France lui au Maroc. Je ne sais pas s'il a l'habitude de connaitre des touristes comme ça, je lui ai demandé, il m'a dit que non.
De plus, pour lui, c'est impossible de venir me voir en France et pour moi qui ne suis issue d'un milieu modeste, c'est un véritable sacrifice de venir passer ne serait-ce qu'une semaine au Maroc.

J'ai quand même envie d'y aller, peut être en décembre si je peux. Mais même si jy vais, je serais seule en hotel pour touriste, dans lequel il ne pourra pas rentré, il ne me parle pas du fait que je pourrais venir chez lui, ou rencontrer sa famille, ce que je comprend tout à fait, mais bon... De plus, rien que le fait de se balader tous les deux, peut lui causer des problèmes avec la police. Tout ça n'est pas très important mais, nous n'aurons aucune intimité et je ne veux pas être obligé de ne l'embrasser dans des endroits glauques, pour se cacher ou même d'être obligé de marcher deux mètres plus loin pour éviter les problèmes avec la police touristique...