Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-salamou 'aleykoum chers frères et sœurs, je voulais savoir quels etaient les douzes tribus arabes du temps du prophète Muhammad(saw) et qui etaient leur dirigeant si disponible. De belles contributions seront souhaitées. Merci.
Je ne suis pas juif mais bien musulman. Je ne parlais pas aussi des douzes imams mais bien des douzes tribus arabes au temps du prophète Muhammad(saw).
Je voulais savoir quel était le nom de chacun des douze tribus arabes au temps du prophète (saw) et non leurs pères comme il est mentionné dans l'ancien testament. Par exemple: La tribu de Mudhar en fait parti et Quraich etc...
Merci de votre aide
Merci de ta reponse. Au fait allons dans ce sens -> : Quels etaient les douzes tribus arabes qui composaient l'armée de Muhammad dans ces guerres? tu m'en a sité deux et d'autres appartenant a Mudhar. Si possible j'aimerai avoir le nom des douzes tribus et leur dirigeant en tète. Merci pour votre contribution
Les douze tribus d'Israël, les douze tribus arabes, les douze imams, les douze apôtres, etc., peu importe. Autant de mythes en référence aux douze mois de l'année et au douze signes du zodiaque déjà connus du temps des sumériens.Tu es shia? tu parles des 12 imams?
Tu es juif? tu parles des 12 tribus d'Israël?
Tu peux détailler un peu plus?
Tu es shia? tu parles des 12 imams?
Tu es juif? tu parles des 12 tribus d'Israël?
Tu peux détailler un peu plus?
Mais d'ou est ce que tu sort cette notion des douze tribus arabes?
Car le nombre douzes revient à chaque fois qu'un prophète de Dieu descend, donc ce nombre est bien un symbolisme. C'est pour cette raison que les savants musulmans n'ont pas compris ce hadith: "L'heure ne viendra pas avant que 12 califes ne vous dirigent" . Tel que Ibn Arabi qui declare ne l'avoir pas compris car les califes musulmans ont depassé 12.
Avez vous compris que le prophète faisait des paraboles?
C'est ceux de la Bible détailler dans RévélationAs-salamou 'aleykoum chers frères et sœurs, je voulais savoir quels etaient les douzes tribus arabes du temps du prophète Muhammad(saw) et qui etaient leur dirigeant si disponible. De belles contributions seront souhaitées. Merci.