Dr. Dre En tournage avec son ami Snoop Dogg, il annonce son retour en force !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahe28
  • Date de début Date de début

mahe28

Apprenti n’est pas maître
YouTube - [HQ] Dr. Dre feat. Snoop Dogg & Akon - Kush [NEW HOT HIP HOP MUSIC 2010]

Le dernier album de Dr. Dre en tant que rappeur est annoncé depuis 2004. Il doit s'appeler Detox et n'est toujours pas sorti. Chaque année, la sortie de l'album du plus grand artiste de hip-hop de tous les temps est annoncée mais rien. Elle est à chaque fois repoussée.

Dr. Dre a 45 ans, il est l'un des vétérans du rap de la côte ouest des Etats-Unis, il est aussi et surtout le meilleur producteur. Il a d'ailleurs découvert les rappeurs Warren G ,50 Cent, Eminem, Snoop Dogg, The-Game et tant d'autres, alors qu'ils n'étaient que des ados débutants...

YouTube - [HQ] Dr. Dre feat. Snoop Dogg & Akon - Kush [NEW HOT HIP HOP MUSIC 2010]

Le dernier album de Dr. Dre en tant que rappeur est annoncé depuis 2004. Il doit s'appeler Detox et n'est toujours pas sorti. Chaque année, la sortie de l'album du plus grand artiste de hip-hop de tous les temps est annoncée mais rien. Elle est à chaque fois repoussée.

Dr. Dre a 45 ans, il est l'un des vétérans du rap de la côte ouest des Etats-Unis, il est aussi et surtout le meilleur producteur. Il a d'ailleurs découvert les rappeurs Warren G ,50 Cent, Eminem, Snoop Dogg, The-Game et tant d'autres, alors qu'ils n'étaient que des ados débutants...
La Bombe est pour bientôt paraît-il ! J'ai hâââte !

Il nous a mis l'eau à la bouche avec son titre " Kush " :$

Au Plaisir !

J'avais peur que tout le monde soit déçu vu qu'on ne peut pas faire mieux que la perfection (The Chronic 2001)

J'avais peur que Kush soit son meilleur morceau aussi!

J'aime bien celle là, ça a l'air bien :)

L'album sort quand ?

Salam

Ouais j'avoue The Chronic (1992) c'étais une tuerie, 2001 (1999) c'etait encore mieux, En attendant l'album Detox....

Aucune date n'a encore été fixée !

Retour