Dr Gari Miller vous pose une question

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismaelnow
  • Date de début Date de début
Dr Gari Miller
dit : « Le Messager avait un oncle qui s’appelait Abû Lahab. Cet homme détestait fortement l'Islam au point qu’il suivait Muhammad partout où il allait pour le dénigrer. Lorsqu’il voyait le Messager s’adresser à des étrangers, il attendait qu’ils se séparent, puis allait vers eux leur demander : "Qu’est ce que Muhammad vous a dit ? S’il vous a dit blanc, c’est que c’est noir ; s’il vous a dit nuit, c’est que c’est jour". C'est-à-dire qu’il s’opposait à tout ce que disait son neveu et mettait les gens dans le doute à son sujet. Dix ans avant sa mort, une sourate intitulée Al Massad fut révélée dans le Qur'an. Elle établit qu’Abû Lahab ira en Enfer. Autrement dit, qu’il n’embrassera jamais l'Islam. Pendant dix années entières, tout ce qu’Abû Lahab faisait était juste de raconter à qui voulait l’entendre : " Muhammad dit que je n’embrasserai jamais l'Islam et que j’irai en Enfer. Or, je suis prêt à devenir musulman ! A présent quel est votre avis, Muhammad est-il véridique dans ce qu’il dit ou non ? La révélation qui lui parvient est-elle réellement une révélation divine ?" »

Cf. The Amazing Qur'an.

Ps/ lisez Sourate 111 : AL-MASAD (LES FIBRES)
5 versets - Pré-Hégire


C'est comme si le récit disait que le Prophte dit à Abû Lahab : « Toi, tu me détestes et tu veux me m’anéantir… D’accord ! Je t’en donne même l’occasion : il te suffit juste de prononcer ces mots et je suis fini » Cependant il n’y arriva pas dix années durant. Même pas un signe de
sympathie pour les musulmans ! Comment Muhammad pouvait-il être si sûr que Abû Lahab allait confirmer cette révélation coranique, s’il n’était vraiment pas le Messager d’Allah ? Comment pouvait-il être si confiant au point de donner dix années à quelqu’un pour discréditer sa prophétie ?
 
Dr Gari Miller
dit : « Le Messager avait un oncle qui s’appelait Abû Lahab. Cet homme détestait fortement l'Islam au point qu’il suivait Muhammad partout où il allait pour le dénigrer. Lorsqu’il voyait le Messager s’adresser à des étrangers, il attendait qu’ils se séparent, puis allait vers eux leur demander : "Qu’est ce que Muhammad vous a dit ? S’il vous a dit blanc, c’est que c’est noir ; s’il vous a dit nuit, c’est que c’est jour". C'est-à-dire qu’il s’opposait à tout ce que disait son neveu et mettait les gens dans le doute à son sujet. Dix ans avant sa mort, une sourate intitulée Al Massad fut révélée dans le Qur'an. Elle établit qu’Abû Lahab ira en Enfer. Autrement dit, qu’il n’embrassera jamais l'Islam. Pendant dix années entières, tout ce qu’Abû Lahab faisait était juste de raconter à qui voulait l’entendre : " Muhammad dit que je n’embrasserai jamais l'Islam et que j’irai en Enfer. Or, je suis prêt à devenir musulman ! A présent quel est votre avis, Muhammad est-il véridique dans ce qu’il dit ou non ? La révélation qui lui parvient est-elle réellement une révélation divine ?" »

Cf. The Amazing Qur'an.

Ps/ lisez Sourate 111 : AL-MASAD (LES FIBRES)
5 versets - Pré-Hégire


C'est comme si le récit disait que le Prophte dit à Abû Lahab : « Toi, tu me détestes et tu veux me m’anéantir… D’accord ! Je t’en donne même l’occasion : il te suffit juste de prononcer ces mots et je suis fini » Cependant il n’y arriva pas dix années durant. Même pas un signe de
sympathie pour les musulmans ! Comment Muhammad pouvait-il être si sûr que Abû Lahab allait confirmer cette révélation coranique, s’il n’était vraiment pas le Messager d’Allah ? Comment pouvait-il être si confiant au point de donner dix années à quelqu’un pour discréditer sa prophétie ?


Salamo 'Aalaykom Wa Rahmato Allah,

Soubhana Allah, et baraka Allaho fik frère pour ce post de Gary Miller, et pourquoi aller plus loin!, n'as tu pas lu comment cet homme "Gary Miller" s'est converti à l'islam ?

Voici l'histoire de sa conversion:

"Il était membre actif parmi les prédicateurs chrétiens et dispose d'une vaste connaissance de la Bible…Cet homme aime énormément les mathématiques… ainsi, il aime la logique ou la succession logique des faits.

Un jour, il a décidé d'étudier le Coran afin d'y trouver des écarts qui renforceraient sa prédication aux musulmans pour se convertir au christianisme…

Il s'attendait à trouver que le Coran est un livre archaïque rédigé il y a quatorze siècles et parlant du désert et de sujets de ce genre …

Cependant, il a été surpris en découvrant son contenu … Il a même découvert que ce livre contient des faits qu'on ne trouve dans aucun autre livre …

Il s'attendait à trouver le récit de quelques évènements critiques qu'a vécu le Prophète Mohammad, prière et salut de Allah sur lui, tels la mort de son épouse Khadija, Allah l'agrée, ou bien la mort de ses enfants … cependant, il n'a rien trouvé de ce genre…

Il est même devenu perplexe en découvrant qu'une sourate entière du Coran, appelée Mariam (Marie), salut sur elle, parle d'elle avec glorification, alors que ni les livres chrétiens ni leurs bibles n'ont pu parler d'elle de la sorte!!

Toutefois, il n'a trouvé aucune sourate au nom de Aïcha ou de Fatima, Allah les agrée …

Il s'est aperçu que Issa (Jésus), salut sur lui, a été mentionné 25 fois dans le Coran alors que le Prophète Mohammad, prière et salut de Allah sur lui, n'a été mentionné que 5 fois. Ainsi la perplexité de l'homme s'intensifia…

...

lisez la suite: http://www.bladi.info/136696-lhistoire-dr-miller/ "
 
A présent quel est votre avis, Muhammad est-il véridique dans ce qu’il dit ou non [/i]? La révélation qui lui parvient est-elle réellement une révélation divine ?" »

Le coran n'est pas la parole du prophete (saws) c'est la parole d'Allah (swt), ta question n'a donc pas de sens

Et merci Kaprim00 de nous apprendre que ce Miller est devenu musulman, preuve encore une fois que Dieu guide ou egare qui il veut
 
Retour
Haut