DR Love ... vous écoute ... consultation gratuite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Salam, Bonjour

Je me présente Shali aka Dr love consultante en 7hob.

Si tu as du mal à trouver babouche à ton pied je suis la pour t'aider.

Si tu rêves du prince charmant arrivant sur son âne avec un bouquet de na3na3 je suis la pour t'aider.

Si tu rêves d'une princesse aux milles et une nuit je suis la pour t'aider

Ma devise " il y a un toujours un grain de couscous qui nous attend quelque part"

:D

Salam, Bonjour

Je me présente Shali aka Dr love consultante en 7hob.

Si tu as du mal à trouver babouche à ton pied je suis la pour t'aider.

Si tu rêves du prince charmant arrivant sur son âne avec un bouquet de na3na3 je suis la pour t'aider.

Si tu rêves d'une princesse aux milles et une nuit je suis la pour t'aider

Ma devise " il y a un toujours un grain de couscous qui nous attend quelque part"

:D
Wa alaykoum salam Je suis dans un village tu croit que tu pourrais faire un miracle pour moi attend je mets ma photo je te préviens je suis moyen lol attend 10 ou 20 secondes après mon message :)

Wa alaykoum salam Je suis dans un village tu croit que tu pourrais faire un miracle pour moi attend je mets ma photo je te préviens je suis moyen lol attend 10 ou 20 secondes après mon message :)

Tu es dans un petit village ? est-ce qu'il y a une communauté musulmane ? est-ce que tu as la possibilité de te déplacer dans une ville proche de ton village pour rencontrer des gens ? que cela soit le biais d'une association ou autre ?

ps: ne mets pas de photos c'est un conseil ...y a des gens pas net ...

Tu es dans un petit village ? est-ce qu'il y a une communauté musulmane ? est-ce que tu as la possibilité de te déplacer dans une ville proche de ton village pour rencontrer des gens ? que cela soit le biais d'une association ou autre ?

ps: ne mets pas de photos c'est un conseil ...y a des gens pas net ...
Mon centre ville fait 100 m2 et la grande ville la plus proche et à 200 km il y a rien pas d'associations il y a des petites villes a côté mets le cadre de vie de mon village est magnifique la mosquée est petite elle a 10 km de chez moi dans une autre ville :)

Mon centre ville fait 100 m2 et la grande ville la plus proche et à 200 km il y a rien pas d'associations il y a des petites villes a côté mets le cadre de vie de mon village est magnifique la mosquée est petite elle a 10 km de chez moi dans une autre ville :)

tu rencontres des gens ? par exemple à la Mosquée ? tu as déjà essayé de trouver quelqu'un via des amis ? Est-ce que tu as la possibilité de déménager dans une grande ville ?

lol t'as pas compris, je ne parlais pas de toi amoureusement parlant

genre je disais :
toi vouloir aider à trouver l'amour
toi avoir vu lui, toi démissionner et dire trop compliqué
toi partir loin :D

ah ok moi comprendre contraire :D

Bon j'avoue il habite dans un village c'est un peu compliqué... surtout quand t'es muslim après rien l'empêche de bouger ailleurs et il peut toujours profiter du net pour se faire d'autres amis et agrandir son réseau amicale ... sait-on jamais ... il y a peut-être une femme qui cherche aussi ,,, dans tous les cas que Dieu lui facilite inshallah

tu rencontres des gens ? par exemple à la Mosquée ? tu as déjà essayé de trouver quelqu'un via des amis ? Est-ce que tu as la possibilité de déménager dans une grande ville ?
Je dois déménage sur paris ça va être plus facile de trouver franchement le peu de gens que je rencontre c'est vraiment difficile de trouver une femme voir impossible il y a que quand je me déplace sur paris et que je bouge il y a la possibilité de faire des rencontres ce que j'airemarqué quand tu demandes à un frère de te présenter une soeur il te présente pas une fois j'avais flashé sur une soeur je suis partit voir son père son père m'a dit ma fille préfère choisir par elle même j'ai vu sa mentalité sa ma rendu reticent à rencontrer sa fille il m'a dit elle fait pas de rencontre avec moi il m'a dit ça marche pas comme ça inchallah sa va être mieux quand je vais aller sur Paris :)

Je dois déménage sur paris ça va être plus facile de trouver franchement le peu de gens que je rencontre c'est vraiment difficile de trouver une femme voir impossible il y a que quand je me déplace sur paris et que je bouge il y a la possibilité de faire des rencontres ce que j'airemarqué quand tu demandes à un frère de te présenter une soeur il te présente pas une fois j'avais flashé sur une soeur je suis partit voir son père son père m'a dit ma fille préfère choisir par elle même j'ai vu sa mentalité sa ma rendu reticent à rencontrer sa fille il m'a dit elle fait pas de rencontre avec moi il m'a dit ça marche pas comme ça inchallah sa va être mieux quand je vais aller sur Paris :)

Bah c'est cool si tu déménages sur Paris je pense que tu auras plus de facilité dans la région parisienne il y a beaucoup de mosquées .. beaucoup d'association ... Que Dieu te facilite inshallah et qu'il t'accorde une personne pieuse et qui correspond à tes attentes !

Concernant cette fille je peux comprendre personnellement je vois pas un de mes parents me présenter quelqu'un. Après même si c'est dans une démarche sincère ca peut paraitre brusque. Il y a des gens qui font par exemple des Mouquabala et honnêtement ils ont raison ils font les choses bien dans le respect mais moi je pourrai pas. Je pense que pour certains modes de rencontres y a des choses avec lesquelles nous sommes à l'aise et d'autres pas.

Retour