Dragee pour bapteme, ou les achetez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamilya
  • Date de début Date de début
Hello a tous,

Voila je suis a la recherche de dragée pour le bapteme d'un petit garcon, ou les trouvez? et connaissez vous a peu pres le prix?
J'habite paris donc je pense allez a barbes , mais quelle boutique choisir? les prix sont il differents???

merci d'avance

cdlt

si tu n'invites pas bcp de monde.......tu peux te contenter de les acheter en grande surface au moins tu auras la certitudes qu'ils n'ont pas 150 ans........les gâteaux c'est as you want, selon tes moyens et le nombre de personnes.....fais un tour à la bague de kenza ou aux délices de Tunis, tu y verras les modèles que tu pourras faire ou acheter (la peau des fesses).

si tu n'invites pas bcp de monde.......tu peux te contenter de les acheter en grande surface au moins tu auras la certitudes qu'ils n'ont pas 150 ans........les gâteaux c'est as you want, selon tes moyens et le nombre de personnes.....fais un tour à la bague de kenza ou aux délices de Tunis, tu y verras les modèles que tu pourras faire ou acheter (la peau des fesses).
non jve les faire inch'allah, jvai tester on verra bien!!! si il sont bon jles mettrai a table, sinon tampi jen acheterai
Il me faut 50 dragees a peu pres!

en grande surface jles trouve pas top les dragees, c'est pour ca j'ai vu sur barbes yen a des pas mal mais le prix, je sais pas trop a combien ca reviendrai!

je suis désolée je ne connaîs pas les prix.......poste ton sujet ds forum parents, peut-être qu'il aura plus de succès ;)

Retour