Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un bapteme musulman pour la circoncision de mon petitC'est un baptême de quoi comme jeune garçon ? ^^
non jve les faire inch'allah, jvai tester on verra bien!!! si il sont bon jles mettrai a table, sinon tampi jen acheteraisi tu n'invites pas bcp de monde.......tu peux te contenter de les acheter en grande surface au moins tu auras la certitudes qu'ils n'ont pas 150 ans........les gâteaux c'est as you want, selon tes moyens et le nombre de personnes.....fais un tour à la bague de kenza ou aux délices de Tunis, tu y verras les modèles que tu pourras faire ou acheter (la peau des fesses).
cool 50 dragées par personne sa c du baptême
Ya un peu moins de 50 personnes et pour les enfants je ferai des ballotins de bonbons inchallahelle n'a pas dit ça, elle a dit qu'il lui en fallait 50 i3ni probablement une 20 de personnes et elle mettra autre chose ds les ballotins que des dragées...
elle n'a pas dit ça, elle a dit qu'il lui en fallait 50 i3ni probablement une 20 de personnes et elle mettra autre chose ds les ballotins que des dragées...
Ya un peu moins de 50 personnes et pour les enfants je ferai des ballotins de bonbons inchallah
en grande surface jles trouve pas top les dragees, c'est pour ca j'ai vu sur barbes yen a des pas mal mais le prix, je sais pas trop a combien ca reviendrai!t'as vu j'ai décidé ce que tu allais faire looooooool
bon courage et félicitations
t'as vu j'ai décidé ce que tu allais faire looooooool
bon courage et félicitations
merciiiii §c vrai félicitation et bon baptême a vous
en grande surface jles trouve pas top les dragees, c'est pour ca j'ai vu sur barbes yen a des pas mal mais le prix, je sais pas trop a combien ca reviendrai!
merciiii quaand memeje suis désolée je ne connaîs pas les prix.......poste ton sujet ds forum parents, peut-être qu'il aura plus de succès