dragée pour mon mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surkana
  • Date de début Date de début
slm tt le monde
bon comme vous l'avez sans doute remarqué c'est ma premier post ici mais néanmoint ça n'est pas ma premiére visite...
bon voila je me marie dans 2 mois ( 3okba likoum nchallah) et j'organise mon mariage toute seule comme une grande lol, mais voila là je suis bloqué au sujet des ballotins de dragées et ce genre de truk ...donc je me suis meiux vaut prendre l'avis de certaines personne avant d'agir seule.
ya tellement de choix et surtout de prix que je ne sais plus quoi choisir...
donc moi ce que j'attends de vous c'est que vous me conseillez si vous connaissez des adresses ou des sites ou je pourrais trouver ce qu'il me faut ....
bn j'attends vos posts ac impatiente ...

Salam miss, tout d'abord félicitations pour ton mariage..beaucoup de bonheur inchallah.
tu es en région parisienne si oui y'a un syrien dans le 18ème qui s'occupe de tout ca dragée, faire part. Tu trouveras pas mal de choses dans sa boutique pour tout ce qui concerne la préparation d'un mariage. C'est jolie, y'a pleins de choses originales et niveau rapport qualité prix c'est correcte.
Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas.
bisoussss

Salam miss, tout d'abord félicitations pour ton mariage..beaucoup de bonheur inchallah.
tu es en région parisienne si oui y'a un syrien dans le 18ème qui s'occupe de tout ca dragée, faire part. Tu trouveras pas mal de choses dans sa boutique pour tout ce qui concerne la préparation d'un mariage. C'est jolie, y'a pleins de choses originales et niveau rapport qualité prix c'est correcte.
Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas.
bisoussss

Oui j'ai fait les miens labas il est super top le syrien!

slm tt le monde
bon comme vous l'avez sans doute remarqué c'est ma premier post ici mais néanmoint ça n'est pas ma premiére visite...
bon voila je me marie dans 2 mois ( 3okba likoum nchallah) et j'organise mon mariage toute seule comme une grande lol, mais voila là je suis bloqué au sujet des ballotins de dragées et ce genre de truk ...donc je me suis meiux vaut prendre l'avis de certaines personne avant d'agir seule.
donc moi ce que j'attends de vous c'est que vous me conseillez si vous connaissez des adresses ou des sites ou je pourrais trouver ce qu'il me faut ....

Voici la "référence" des faire parts et dragées orientaux :

http://www.tour-babel.com/

Ce qui est bien quand tu as le temps et des gens pour t'aider c'est d'acheter des dragées et tous les ptits trucs pr les faire toi même

slm tt le monde

salam

mabrok pour ton futur mariage inchallah

pour te repondre dit nous deja ou t té trouve, pays et ville

merci a toutes pour vos posts
ça a l'air tres inétréssant ce que vous avez proposé
ah au faite je suis dans le sud , à nimes et je me marie au bled en juillet nchallah

merci a toutes pour vos posts
ça a l'air tres inétréssant ce que vous avez proposé
ah au faite je suis dans le sud , à nimes et je me marie au bled en juillet nchallah

Et au bled directement tu connais rien du tout ?
Surtt que niveau prix ca peut etre plus intéressant

Parce que du coup tu vas tout transporter de france à là bas ?

Retour