Dragées de naissance?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kidikoi
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je vais accoucher bientôt inchallah et je suis en pleine recherche de dragées pour la naissance de mon bébé.

Je suis allée voir à la Chaussée de Gand. C'est joli mais pas très original.

Auriez-vous des adresses à me proposer sur Bruxelles où on retrouve un bon rapport qualité/prix?

Merci.

Pourquoi ne confectionnez-vous pas, avec l'heureux futur papa, les sacs ou les boites de dragées? Ce sera parfaitement comme vous le souhaitez et vous y aurez mis votre cœur. ;)
C'est aussi moins couteux.

Salam à tous,

Je vais accoucher bientôt inchallah et je suis en pleine recherche de dragées pour la naissance de mon bébé.

Je suis allée voir à la Chaussée de Gand. C'est joli mais pas très original.

Auriez-vous des adresses à me proposer sur Bruxelles où on retrouve un bon rapport qualité/prix?

Merci.
alors ya la gravure sur verre je sais pas ou tu peux trouvé a bruxelles mais il existe des petit biberons en verre on grave le prénom on les rempli de dragée rose ou bleu selon le bébé

Je vous remercie pour vos conseils.

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir les faire moi-même. D'une part, car j'ai pas beaucoup de temps et d'autre part, je ne suis pas du tout douée pour les "bricolages". Honnêtement, je préfère commander et aller rechercher la commande même si je dois payer un peu plus.

Je note l'idée du Makro, j'irai jeter un coup d'oeil.

Pas d'autres idées?

Merci en tout cas.

Retour