Drague et sérieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Drague et sérieux ne riment pas ensemble, pourtant pas mal de gens qui draguent veulent du sérieux!! Je ne comprend pas comment se fait il?
Peut on se marier avec une fille qu'on a dragué dans la rue??

Drague et sérieux ne riment pas ensemble, pourtant pas mal de gens qui draguent veulent du sérieux!! Je ne comprend pas comment se fait il?
Peut on se marier avec une fille qu'on a dragué dans la rue??
Bien sur qu on peut même si religieusement parlant ça ne se fais pas

Mon grand frère a rencontrer sa femme en boite il l a dragée et sa fais plus de dix ans qu il sont ensemble

Je comprend pas trop ou tu veux en venir. Tu crois que les personnes qui sont marier se sont tous rencontrer via des photos?!! Chaque couples a son histoire, toute les rencontre sont différentes et insolite la drague et celle qui marche le mieu je pense

Je comprend pas trop ou tu veux en venir. Tu crois que les personnes qui sont marier se sont tous rencontrer via des photos?!! Chaque couples a son histoire, toute les rencontre sont différentes et insolite la drague et celle qui marche le mieu je pense
Pour moi j'arrive pas à concevoir une relation sérieuse suite à une drague!!!!

Been dans un café, resto, boite ...
quand je dis dans la rue c'est en pleine rue sur le bord du trottoir!!!
quand elle est sur le trottoir c'est peut être qu'elle se dirige vers un café , une boite ou un resto a moins que tu drague les filles auxquelles je pense et là pas besoin de draguer mais juste d'avoir de l'argent :D

Sur les bancs des facs, ou suite à une rencontre d'amis, et ca commence par une amitié avant de se tranformer en histoire sérieuse.
Ou alors a travers la famille qui font les présentations...
Ben applique cette manière la pour rencontrer des filles sérieuse et laisse la drague pour des gens plus experimenter

Quelles manière? J'ai cité plusieurs mais j'en suis pas très convaincu.
Quand tu rencontrera ta femme Inchallah tu ne sera peut être pas en costar cravate tu sera peut être entrain de sortir les poubelles. Donc toute la théorie que tu accumule pour savoir comment pourquoi ne te serviront a rien.

Mais les filles qui se laissent aller ce sont des filles faciles, je crois qu'une fille de bonne famille ne parlera pas aux inconnus qui la draguent.
Pfff n importe quoi je comprend pourquoi tu es célibataire tu critique tout et n importe quoi tu juge des personnes que tu ne connais pas des gens qui existe seulement dans ton imagination

Une fille qui parle et papote avec des inconnus je suis dsl mais ca casse sa réputation.
mais oui c'est celà!!!
tu crois quoi? qu'on se connait tous sur bladi? on parle bien a des inconnu non? est ce pour autant que nnous ne sommes pas des filles bien et vous des affamés?:eek:
non je crois pas non!! en revanche TOI oui tu es un affamé!!! :sournois:

quelle belle reference lol........
Mdrrr je voulais seulement dire que c est parce que une fille parle avec tout le monde qu elle s amuse comme un garçon que se n est pas une fille bien Hamdoullah mon frère est bien tomber fille gentil intelligente et mon frère était son premier je déteste les préjuger

Retour