Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur qu on peut même si religieusement parlant ça ne se fais pasDrague et sérieux ne riment pas ensemble, pourtant pas mal de gens qui draguent veulent du sérieux!! Je ne comprend pas comment se fait il?
Peut on se marier avec une fille qu'on a dragué dans la rue??
tu veux la draguer où? à la mosquée?Drague et sérieux ne riment pas ensemble, pourtant pas mal de gens qui draguent veulent du sérieux!! Je ne comprend pas comment se fait il?
Been dans un café, resto, boite ...tu veux la draguer où? à la mosquée?![]()
Pour moi j'arrive pas à concevoir une relation sérieuse suite à une drague!!!!Je comprend pas trop ou tu veux en venir. Tu crois que les personnes qui sont marier se sont tous rencontrer via des photos?!! Chaque couples a son histoire, toute les rencontre sont différentes et insolite la drague et celle qui marche le mieu je pense
Pour toi une relation sérieuse début de quelle manièrePour moi j'arrive pas à concevoir une relation sérieuse suite à une drague!!!!
Sur les bancs des facs, ou suite à une rencontre d'amis, et ca commence par une amitié avant de se tranformer en histoire sérieuse.Pour toi une relation sérieuse début de quelle manière
quand elle est sur le trottoir c'est peut être qu'elle se dirige vers un café , une boite ou un resto a moins que tu drague les filles auxquelles je pense et là pas besoin de draguer mais juste d'avoir de l'argentBeen dans un café, resto, boite ...
quand je dis dans la rue c'est en pleine rue sur le bord du trottoir!!!
non pas celles auxquelles tu pensesquand elle est sur le trottoir c'est peut être qu'elle se dirige vers un café , une boite ou un resto a moins que tu drague les filles auxquelles je pense et là pas besoin de draguer mais juste d'avoir de l'argent![]()
Ben applique cette manière la pour rencontrer des filles sérieuse et laisse la drague pour des gens plus experimenterSur les bancs des facs, ou suite à une rencontre d'amis, et ca commence par une amitié avant de se tranformer en histoire sérieuse.
Ou alors a travers la famille qui font les présentations...
Quelles manière? J'ai cité plusieurs mais j'en suis pas très convaincu.Ben applique cette manière la pour rencontrer des filles sérieuse et laisse la drague pour des gens plus experimenter
Drague et sérieux ne riment pas ensemble, pourtant pas mal de gens qui draguent veulent du sérieux!! Je ne comprend pas comment se fait il?
Mais les filles qui se laissent aller ce sont des filles faciles, je crois qu'une fille de bonne famille ne parlera pas aux inconnus qui la draguent.Tout est possible il faut juste se lance et tu auras ta réponse.
Quand tu rencontrera ta femme Inchallah tu ne sera peut être pas en costar cravate tu sera peut être entrain de sortir les poubelles. Donc toute la théorie que tu accumule pour savoir comment pourquoi ne te serviront a rien.Quelles manière? J'ai cité plusieurs mais j'en suis pas très convaincu.
Pfff n importe quoi je comprend pourquoi tu es célibataire tu critique tout et n importe quoi tu juge des personnes que tu ne connais pas des gens qui existe seulement dans ton imaginationMais les filles qui se laissent aller ce sont des filles faciles, je crois qu'une fille de bonne famille ne parlera pas aux inconnus qui la draguent.
Mais les filles qui se laissent aller ce sont des filles faciles, je crois qu'une fille de bonne famille ne parlera pas aux inconnus qui la draguent.
Drague et sérieux ne riment pas ensemble, pourtant pas mal de gens qui draguent veulent du sérieux!! Je ne comprend pas comment se fait il?
Une fille qui parle et papote avec des inconnus je suis dsl mais ca casse sa réputation.Pfff n importe quoi je comprend pourquoi tu es célibataire tu critique tout et n importe quoi tu juge des personnes que tu ne connais pas des gens qui existe seulement dans ton imagination
mais oui c'est celà!!!Une fille qui parle et papote avec des inconnus je suis dsl mais ca casse sa réputation.
quelle belle reference lol........Mon grand frère a rencontrer sa femme en boite il l a dragée et sa fais plus de dix ans qu il sont ensemble
Mdrrr je voulais seulement dire que c est parce que une fille parle avec tout le monde qu elle s amuse comme un garçon que se n est pas une fille bien Hamdoullah mon frère est bien tomber fille gentil intelligente et mon frère était son premier je déteste les préjugerquelle belle reference lol........
ca seul dieu le sait :langue:et mon frère était son premier
LOL je l ai entendu mes frères parlaient ds leur chambre ils étaient choquer mdrr mais ça il ne savent pas que j ecoute derrière les portes. De toute façon sa ne nous regarde pas hahahahca seul dieu le sait :langue: