Drague et virginité au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
beh oui ca continue et ca continuera encore.
Il y a une chanson de Elhamdaoui qui résume bien cette situation.
qui dit : " Ha Jeloul bechouiya, ana 3azba elwaldiya .... etc... etc..." :)

mais apparemment......ça se travaille...!!!

j'ai rien compris, qu'est ce qui se travaille ??

beh oui ca continue et ca continuera encore.
Il y a une chanson de Elhamdaoui qui résume bien cette situation.
qui dit : " Ha Jeloul bechouiya, ana 3azba elwaldiya .... etc... etc..." :-)

mdrrr

Salam

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !!!

tawmat

c'est vrai, du point de vue homme, et femme aussi.
et ne fais pas aux autres ce que tu n'as pas voulu qu'on te fasse...
les dernieres phrases des filles du deuxieme reportage font froid dans le dos.

La drague, la virginité, encore, et toujours :

YouTube - Comment draguer une fille au Maroc ? Reportage Part 2 المغرب

YouTube - Reportage sur la virginité au Maroc !! Part 1 العذرية في المغرب

Les deux mini-reportages se mordent la queue...pour un constat pas tres heureux.

Bon visionnage, et merci de commenter !

c'est pas un scoop

faut sortir de vos tannières....

maintenant tout le monde sort, tout le monde flirte tout le monde b*** et oui même au Maroc....ils nont rien inventé...encore une polémique pour walou

le pb au Maroc c'est qu'on aime se voiler la face pour sauver les apparences mais au final koulchi bayn

Waw, c'est radical !!!! Mais tellement vrai :D:D

t'as vu....y'a que de la paranoia généralisée

c'est pas un scoop

faut sortir de vos tannières....

maintenant tout le monde sort, tout le monde flirte tout le monde b*** et oui même au Maroc....ils nont rien inventé...encore une polémique pour walou

je sais bien que c'est pas un scoop
ce n'est pas ca le probleme, le probleme c'est que chez nous toute relation est basée sur la méfiance, la défiance...je crois pas que partout dans le monde, la virginité soit un point qui fausse autant toutes les relations homme femme.

le pb au Maroc c'est qu'on aime se voiler la face pour sauver les apparences mais au final koulchi bayn

Ce n'est pas un problème du Maroc, c'est un problème de marocains, de maghrébins, d'arabes, de musulmans,........... ou qu'ils se trouvent !

Les maghrébins de France ne sont pas mieux de ce côté là ;)

Ce n'est pas un problème du Maroc, c'est un problème de marocains, de maghrébins, d'arabes, de musulmans,........... ou qu'ils se trouvent !

on est une race d'hypocrites...

tout le monde fait mais chacun prefere regarder devant la porte des autres

c'est en nous...

Ca me rapelle ma tante et ma grand mere au bled qui passent leur temps à cracher sur moi et ma soeur, comme quoi nous étions les dernières des grosses p**** hachêkom...là je viens d'apprendre que ma cousine (sa fille), qui est voilée, au passage, et qui passait son temps à me faire la morale, à m'envoyer des pics sur "pourquoi tu mets pas le voile" et en me faisant des sermons...bref j'ai appris récemment qu'elle sortait avec un gars depuis plus de 4 ans, et qu'elle est partie de la maison...sans mariage...et en cloque (Allahystair)

alors excuses moi mais des fois ca me fait rire quand on vient parler de bnet frança alors qu'eux même ne sont pas mieux si ce n'est pires

exactement...

on est une race d'hypocrites...

tout le monde fait mais chacun prefere regarder devant la porte des autres

c'est en nous...

malheureusement...meme si t'es de bonne volonté, la société fait que...

On parle des vierges. Enfin.

non mais sérieux difkoum a quoi ca sert une fille vierge, je te demande de m'éclaircir a ce sujet ?

A rien, c'est une perte de temps !!!!

j'ai dit plusieurs fois qu'il faudrait un rituel genre circoncision pour les petites filles.
de maniere qu'il n'existe plus de femmes vierges pour personne lol

Wakha.
Pour moi, j'en cherche une depuis un demi siècle. Pourquoi ?
Bghite netsewwer m3aha ou nreddha lemmaliha. C'est juste pour prendre une foto.

mdrrrr
si tu prends une photo avec, tu te maries avec !
non mais ! lol

Ca me rapelle ma tante et ma grand mere au bled qui passent leur temps à cracher sur moi et ma soeur, comme quoi nous étions les dernières des grosses p**** hachêkom...là je viens d'apprendre que ma cousine (sa fille), qui est voilée, au passage, et qui passait son temps à me faire la morale, à m'envoyer des pics sur "pourquoi tu mets pas le voile" et en me faisant des sermons...bref j'ai appris récemment qu'elle sortait avec un gars depuis plus de 4 ans, et qu'elle est partie de la maison...sans mariage...et en cloque (Allahystair)

alors excuses moi mais des fois ca me fait rire quand on vient parler de bnet frança alors qu'eux même ne sont pas mieux si ce n'est pires

tout à fait

ça m'exaspère ces comparaisons filles MRE et filles vivant au Maroc

pas plus tard qu'hier j'ai entendu une histoire comme quoi un gars était dégouté des filles de france, qu'il comprenait pas comment les hommes ici pouvaient se marier avec une fille de France et blablablabla

alors que chez lui dans son bled le Maroc, ya autant de filles qui "couchent" et qui font des trucs dans les WC (selon ses dires) dans les bar ou autres qu'ici en France ou ailleurs...

Et ce qui est "comique" dans cette histoire c'est que le gars critique mais son comportement n'est pas exemplaire, loin de là.

Pour en finir, si la virginité est tellement omniprésente "chez nous", c'est à cause des hommes tout simplement, de certains hommes, pas tous (bien évidemment).

Chez la femme, la virginité est très importante mais pas pour la donner à son mari, non, c'est uniquement pour suivre les préceptes de sa religion.

Retour