drague

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lachellha
  • Date de début Date de début
quand on fille se fais pas souvent dragués est ce que cela veut dire qu'elle est moche ?
PS : c'est pas mon cas je pose la question car souvent les mes me demande si je me fais dragué.

quand on fille se fais pas souvent dragués est ce que cela veut dire qu'elle est moche ?
PS : c'est pas mon cas je pose la question car souvent les mes me demande si je me fais dragué.

mdr

généralement les filles 'mignones' se font bcp embetté (jm pas ce mot: draguer) bref après tout dépend des personnes qui embettent...si tu te fais embetté que par des pervers, ou bien des fashion, ou bien ceux qui se présentent en mode 'weldhlal'....ca depend!

pour te repondre lachellha

non ca veu dire que la fille st respectée si elle se fai pas draguer souvent ou alors elle est repoussante
sinon les gars qui draguent y en a qui le fon juste pour passer le temps
d autres pour se faire la main
et d autres pour tirer un cuop desolée
et cas plus rare c est quand ils on vraiment craqué sur la fille....

:D
voila j espere t avoir repondu...

tiens on est ds le meme cas, je dirai juste que d'après moi ca résulte d'un manque d'accessibilité...en gros, qd un mec te voit, il peut etre attiré par toi ms il n'osera pas forcément te parler pcq tu dégages l'impression d'etre inaccessible...il se dit que si il te parle il se fera remballer pcq tu n'es pas du genre à te faire draguer, etc.

enfin, dis toi que c'est tjs ca de gagner car en réalité la plupart des mecs qui draguent sont des coureurs de jupons en manque;)

Nan pas forcement..au contraire la fille peut etre "Trop" belle et trop impressionnante....le mec à bien evidemment trop peur de se prendre un veste ou bien tout simplement n'ose pas CAR A PEUR DE Ne PAS ETRE à la hauteur !!

;) ouioui j'tassure c vrai ...Parole de vérité :D

Nan pas forcement..au contraire la fille peut etre "Trop" belle et trop impressionnante....le mec à bien evidemment trop peur de se prendre un veste ou bien tout simplement n'ose pas CAR A PEUR DE Ne PAS ETRE à la hauteur !!

;) ouioui j'tassure c vrai ...Parole de vérité :D

Plus la fille est belle,plus letranger fonce la tete baissée

Retour