Drame à Paris

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un migrant soudanais est mort par noyade dans un canal à Aubervilliers près de Paris. Les circonstances de ce drame restent toujours inconnues.
Ils sont plus de 800 migrants à vivre au bord de ce canal, dans des tentes depuis plusieurs semaines. Parmi eux, un Soudanais est décédé dans des circonstances non encore élucidées. « l'homme est tombé à l'eau dans le canal Saint-Denis dans des circonstances qui restent à éclaircir et son corps a été retrouvé vendredi au petit matin », rapporte l'AFP.
Pour le (...)

- Monde / France, Noyade, Soudan, Décès, Immigration clandestine

Drame à Paris

Depuis que les usa et israel ont coupé le soudan en deux, la partie qui voulait son indépendance n'arrive pas a se stabiliser et les affrontements se multiplient au point que les soudanais du sud migrent mtn au soudan du nord par millions quand ils ne finissent au fond de la mer mediterrannée

Israel et les usa ces entités violentes, psycopathes et béliqueuses n'engendrent que des désastres et des morts.

Il faudra encore combien de désastres pour comprendre que l'aide de ces pays diaboliques n'est que du poison.

Allah y ra7mo

Depuis que les usa et israel ont coupé le soudan en deux, la partie qui voulait son indépendance n'arrive pas a se stabiliser et les affrontements se multiplient au point que les soudanais du sud migrent mtn au soudan du nord par millions quand ils ne finissent au fond de la mer mediterrannée

Israel et les usa ces entités violentes, psycopathes et béliqueuses n'engendrent que des désastres et des morts.

Il faudra encore combien de désastres pour comprendre que l'aide de ces pays diaboliques n'est que du poison.

Allah y ra7mo
Déjà c'est un grand n'importe quoi aucune documentation d'apporter. 2eme quel rapport avec ce drame????

Mioulo, calme toi prends tes cachetons tu recommence a trembler

Dormir sous une tente n'est pas la définition de sdf évidemment....

@Hibou57 et consorts
Filtrage de la réalité à travers les médias. Avec les SDF nationaux, on a droit à un grand total à la fin de l’année, pour que les gens puissent se divertir un peu avec des émotions fortes à la fin de l’année. Même plus des individus, mais un total. Des articles drague‑à‑clique comme celui‑là, il y en aurait plusieurs par jours.

Les tentes, j’en ai vu, je connais plusieurs endroits cachés où il y en a eu,, alors ça aussi je peux en parler : ils n’y sont pas restés longtemps, même pas une année, parfois quelques semaines seulement. Alors qu’avec les SDF nationaux, c’est centres d’hébergements saturés, dehors à 5 ou 6h du matin et souvent même pas de tentes, mais parfois des cartons (les cartons, ce n’est pas une légende).

Comme je disais ailleurs il y a quelques semaines, j’aurais d’autres exemples à donner, mais j’évite, pour que ça ne leur retombe pas dessus alors que c’est l’administration qui est responsable, qui organise ce traitement différencié avec le concours de l’UE, malheureusement. L’UE a condamné la france plusieurs fois pour ne pas prendre en charge les réfugiés assez rapidement ou pas assez bien, l’UE n’a jamais condamné aucun de ses états membres pour non‑prise en charge de ses SDF nationaux.

Il y a une différence de traitement, que ça plaise ou pas de l’entendre.

Ce n’est même pas qu’avec les réfugiés qu’il y a une différence, il y a une différence de traitement énorme selon le sexe, aussi.

Retour