Drame de Tanger : Israël s'associe à la douleur des « frères marocains »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
24 heures après le drame de Tanger qui a coûté la vie à 29 personnes, piégées par l'eau dans « l'usine de la mort », Israël a exprimé sa compassion aux « frères marocains ».
« Nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles des victimes de la tragédie qui a frappé les travailleurs d'une usine de Tanger, piégés par l'eau de pluie qui s'y est infiltrée et a coûté la vie à au moins 24 personnes. Nos cœurs sont avec vous, nos frères et sœurs au Maroc, dans cette douloureuse calamité », a tweeté le compte (...)

- Maroc / Tanger, Décès, Inondations Maroc

Drame de Tanger : Israël s'associe à la douleur des « frères marocains »
 
24 heures après le drame de Tanger qui a coûté la vie à 29 personnes, piégées par l'eau dans « l'usine de la mort », Israël a exprimé sa compassion aux « frères marocains ».
« Nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles des victimes de la tragédie qui a frappé les travailleurs d'une usine de Tanger, piégés par l'eau de pluie qui s'y est infiltrée et a coûté la vie à au moins 24 personnes. Nos cœurs sont avec vous, nos frères et sœurs au Maroc, dans cette douloureuse calamité », a tweeté le compte (...)

- Maroc / Tanger, Décès, Inondations Maroc

Drame de Tanger : Israël s'associe à la douleur des « frères marocains »
merci à eux !
 
Il y a un million de maroco israeliens qui aiment le maroc.
Je souhaite qu'ils reviennent. Le maroc a besoin d;'eux.
Comme il a besoin de tous ses enfants.

Personellement, je les preferes de loin au soi-disant musulmans
qui vont a la mosquee le vendredi et qui:
a) brulent le feu rouge et en general conduisent comme s'ils sont sur des anes.
Meme une femme avec un bebe dans les mains ne peut traverser la rue en paix.
b) ne mettent pas le mask car dieu les protegent. le covid c'est pour les autres.
c) Les autres vont aller en enfer mais eux ils vont aller au paradis.
d) prennent une jeune femme alors que la premiere avec 4 ou 5 enfants n'ont rien a manger,
d) se prennent 4 femmes avec 4 enfants par femmes. 16 enfants dont 14 sont des chomeurs.
d) agressent les gens qui sortent d'un bar. Dieu leur a dit de combattre les infideles.
d) agressent un mec qui marche avec sa petite amie.
e) font peur au petit enfants avec des barbes dignes de l'age du bronze.
f) egorgent un homosexuel si jamais ils tombent sur lui dans une ruelle la nuit.
g) ...
...
z) sont pret a s'exploser dans les autobus, avions. Il leur faut juste une bombe.
Heureusement que le nucleaire demande un peu plus d'intelligence. Chose qu'ils n'ont pas.

Bref. Ces israelo-marocains sont comme les autres. Le maroc leur appartient aussi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis très étonné que des pays frères comme L'Algérie, l'egypte, le Yémen, l'Irak, le Pakistan, le Bengladesh,... La ligue arabe, la conférence des états islamiques (Regroupant 57 États membres, dont la vocation est de promouvoir la coopération dans les domaines économiques, sociaux, culturels et scientifiques entre ses membres)..
Je suis donc étonné qu'ils n'aient pas encore présenter leur condoléances et leurs compassion envers leurs frères touchés par cette tragédie.
 
Le patron de l'atelier clandestin est décédé, mail il y a certainement d'autres responsables locaux et régionaux à interpeller.

Mettre en avant la réaction israelienne par bladi robot, tout en oubliant de citer les réactions internationales après le drame de Tanger, me parait chelou



 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis très étonné que des pays frères comme L'Algérie, l'egypte, le Yémen, l'Irak, le Pakistan, le Bengladesh,... La ligue arabe, la conférence des états islamiques (Regroupant 57 États membres, dont la vocation est de promouvoir la coopération dans les domaines économiques, sociaux, culturels et scientifiques entre ses membres)..
Je suis donc étonné qu'ils n'aient pas encore présenter leur condoléances et leurs compassion envers leurs frères touchés par cette tragédie.
Je prefere etre freres avec Israel que les pays que t'as cite.
Regardes ce que fait L'Algerie au Maroc !!!
tjr met des batons dans les roues du Maroc
C'est un frere ca?
Pfff...
Israel n'a jamais fait du mal au Maroc, au contraire, Israel a bcp aide le Maroc et l'aide encore.

Pour le conflit Israelo-Palestinien, c'est une autre histoire qui n'a rien avoir.
 
Je suis très étonné que des pays frères comme L'Algérie, l'egypte, le Yémen, l'Irak, le Pakistan, le Bengladesh,... La ligue arabe, la conférence des états islamiques (Regroupant 57 États membres, dont la vocation est de promouvoir la coopération dans les domaines économiques, sociaux, culturels et scientifiques entre ses membres)..
Je suis donc étonné qu'ils n'aient pas encore présenter leur condoléances et leurs compassion envers leurs frères touchés par cette tragédie.
tu parle d'une fratrie!!! tu peux crevé la bouche ouverte ton malheur (le maroc) c'est là qu'il jubilent
 
vos elucubrations contre certains pays tout comme leurs condoleances ne feront pas revenir ces pauvres malheureux...ayez le courage de designer les vrais coupable de cette tragedie ;dans un pays ou la delation est le sport principal un accident de ce type ne peut arriver qu'avec la compmicite de qui de droit
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis curieux de savoir combien de pays Arabes ou Musulmans ont donne leurs condolences au employes tues dans cette tragedie de Tanger ?

Pour la relation entre le Maroc et Israel, elle sera speciale car elle a deja une base et une fondation forte qui date de plus de 4000 ans
Plus de 200 ans BC.
En plus, les Marocains d' Israel font plus de10% de la population.
Plus de 1 Millions de Marocains vivent en Israel maintenant.
Cette relation est differente des autres meme celle avec la France.
It's special.

 

Ssmile

Bladinaute averti
Je suis curieux de savoir combien de pays Arabes ou Musulmans ont donne leurs condolences au employes tues dans cette tragedie de Tanger ?

Pour la relation entre le Maroc et Israel, elle sera speciale car elle a deja une base et une fondation forte qui date de plus de 4000 ans
Plus de 200 ans BC.
En plus, les Marocains d' Israel font plus de10% de la population.
Plus de 1 Millions de Marocains vivent en Israel maintenant.
Cette relation est differente des autres meme celle avec la France.
It's special.

Si on doit faire des condoléances à chaque mort ca sera toute les minutes! Faut arrêter d être hypocrite
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si on doit faire des condoléances à chaque mort ca sera toute les minutes! Faut arrêter d être hypocrite
C'est qui l'hypocrite?
Ce sont tes pseudo-freres Arabes.
Et pas Israel ou USA ou la France... qui ont trouve le temps pour donner leurs condoleances.
Et c'est pas un mort ou un accident d'autoroute, c'est une tragedie ou 29 personnes, je repite 29 et pas un, sont tue dans une usine, drame cause par la nature.
Mieux la fermer si vous comprenez pas le mot PRTOCOL.
Je me demande qui est l'hypocrite.
Pfff...
 

Ssmile

Bladinaute averti
C'est qui l'hypocrite?
Ce sont tes pseudo-freres Arabes.
Et pas Israel ou USA ou la France... qui ont trouve le temps pour donner leurs condoleances.
Et c'est pas un mort ou un accident d'autoroute, c'est une tragedie ou 29 personnes, je repite 29 et pas un, sont tue dans une usine, drame cause par la nature.
Mieux la fermer si vous comprenez pas le mot PRTOCOL.
Je me demande qui est l'hypocrite.
Pfff...
Oooh qu ils sont gentils ses israéliens, américains et français, ils sont de tout coeur avec les tangerois sobhnallah!
 
Haut