Drame de Tanger : une députée réclame la tête du ministre de l'Emploi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une députée du Parti de l'Authenticité et de la Modernité a appelé à la démission du ministre de l'Emploi, Mohamed Amekraz, suite au drame survenu lundi dans un atelier clandestin à Tanger.
Lors de la séance des questions orales, tenue lundi à la Chambre des représentants, la parlementaire Zhor El Ouahabi a déclaré : « Vous auriez dû déposer votre démission avant d'arriver à l'institution législative. Vous êtes le premier responsable du décès de la jeune femme, de l'enfant et de la mineure », ajoutant « vous en (...)

- Maroc / Mohamed Amekraz, Parlement marocain, Tanger

Drame de Tanger : une députée réclame la tête du ministre de l'Emploi
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Le ministre de l'emploi je ne sais pas ce qu'il a à voir la dedans, sauf pt etre sur la condition d'emploi etc mais en tout cas et de maniere certaine, toutes les autorités locales ainsi que les responsables de la fourniture d'électricité qui lui ont probablement permis d'obtenir une capacité électrique professionnelle sans vérifier la conformité de son instalation etc etc, sans oublier le fameux et tres fameux oeil de lynx, le chikh du quartier, l'informateur n°1 du ministere de l'interieur. Donc en gros, une bonne enquete devrait aboutir à un gros menage.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Le ministre de l'emploi je ne sais pas ce qu'il a à voir la dedans, sauf pt etre sur la condition d'emploi etc mais en tout cas et de maniere certaine, toutes les autorités locales ainsi que les responsables de la fourniture d'électricité qui lui ont probablement permis d'obtenir une capacité électrique professionnelle sans vérifier la conformité de son instalation etc etc, sans oublier le fameux et tres fameux oeil de lynx, le chikh du quartier, l'informateur n°1 du ministere de l'interieur. Donc en gros, une bonne enquete devrait aboutir à un gros menage.
le Ministre de l Emploi n a rien a voir avec les problèmes lies à l emploi et les conditions du travail !
Dans ce cas la , c'est qui le responsable ?
Est ce le ministre de l artisanat ou le ministre de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
le Ministre de l Emploi n a rien a voir avec les problèmes lies à l emploi et les conditions du travail !
Dans ce cas la , c'est qui le responsable ?
Est ce le ministre de l artisanat ou le ministre de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts ?
J'ai deja donné mon avis. ça me parrait évident, meme la mairie peut etre impliquée. et tout ce monde est sous tutelle du ministere de l'interieur.
cqfd
 
Haut