Drogue : le Maroc pointe du doigt Sebta et Melilla

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le trafic de hachich perdrait du terrain face au trafic de cocaïne en Afrique du nord. C'est en tout cas ce qui ressort d'un câble de l'ambassade américaine à Rabat, qui parle de Sebta et Melilla comme points de chute de ce trafic. Le câble datant du 30 octobre 2009 et rendu publique par Wikileaks, revient sur des déclarations faites par des responsables marocains à leurs homologues américains, selon lesquelles l'arrivée récente de la cocaïne sur le marché marocain était inquiétante. Selon ces (...) - Monde / Espagne, Drogues, Sebta, Melilla, Iles Canaries , WikiLeaks Maroc

Pour en lire plus...

je pense qu'au lieu de bruler les tonne de canabis il faut que le gouvernement pense a en faire quelque chose sa peut raporter des l'argent à l'Etat :) , mdrr et hopune relance de l'economie ... je blague

ces deux enclaves sont devenues des depots de forte drogue de la Mafia Espagnole..les deux enclaves sont utilisees comme cachettes pour ces mafiosis loin pres de leur pays ils font leurs affaires dans un autre continent..
les deux enclaves ne connaissent aucune industrie et meme le commerce qu,ont connu avant est mort je me demande de quoi vivent ces deux villes..un last pour l,Etat Espagnole.

ces deux enclaves sont devenues des depots de forte drogue de la Mafia Espagnole..les deux enclaves sont utilisees comme cachettes pour ces mafiosis loin pres de leur pays ils font leurs affaires dans un autre continent..
les deux enclaves ne connaissent aucune industrie et meme le commerce qu,ont connu avant est mort je me demande de quoi vivent ces deux villes..un last pour l,Etat Espagnole.
Une fois le Maroc décide de faire une pression économique sur Mellila qui ne respire qu'aux dépends des villes marocaines qui l'entour, elle chutera illico presto, et l'Espagne se trouvera dans l'obligation de la céder au Maroc, à moins s'il préfère la chute de l'économie espagnole pour garder une enclave qui n'apporte rien.

Avant de chercher à voir ce qui se passe à ceuta et melilla, on ferait mieux de se demander comment elle a fait cette cocaine pour passer traverser tout le maroc sans être interceptée...On y a surement une part de responsabilité.

Retour