Drogué par le sport....si j en fais pas j ai des crises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam

je ne sais pas si c est pur hasard, coincidence ou si c est lié mais lorsque je fais du sport je me sens bien. Si j en fait pas, je me sens pas très bien, j ai des palpitations, j ai des difficultés, des genes respiratoires.....

Je ne sais pas si c est lié mais est ce que cela existe? des personnes qui ont tellement été habitué a faire du sport, qu elles sont quasiment obligé de faire du sport parce que ou sinon c est le corps qui le demande par des symptomes physiques (palpitation, difficulté à respirer)? psychique (spleen, stress)?

jsuis pas dans ton cas, j'ai jamais eu cette impression là

mais moi aussi ça me fait du bien
ça me déstresse grave

dès que j'ai un gros coup de pression, jvais au sport
et ensuite jme sens mieux :D

le chocolat me fait le meme effet

Salam

je ne sais pas si c est pur hasard, coincidence ou si c est lié mais lorsque je fais du sport je me sens bien. Si j en fait pas, je me sens pas très bien, j ai des palpitations, j ai des difficultés, des genes respiratoires.....

Je ne sais pas si c est lié mais est ce que cela existe? des personnes qui ont tellement été habitué a faire du sport, qu elles sont quasiment obligé de faire du sport parce que ou sinon c est le corps qui le demande par des symptomes physiques (palpitation, difficulté à respirer)? psychique (spleen, stress)?
ben disons que le sport, l'effort crée une souffrance physique. lorsque l'effort est intense, le corps crée de l'endomorphine pour soulager cette douleur.
c'est ce qui provoque cette sensation de bien être.....

donc oui tu peux devenir dépendant, tu es drogué, mais c'est une bonne drogue ;)

Salam

oui j ai une collegue accro au sport mais gravement
elle en fait pas moins de 2h à 3h par jour !!! :eek:

elle fout tout en l air pour qu'elle zappe pas sa seance quotidienne meme si elle rentre tard ou fatiguée elle se penche sur sa machine des fois meme à minuit ou 1h du mal :eek:

mais bon pour son cas je crois que c est different du tien, elle souffre enormement du complexe d apparence et na pas du tout confiance en elle
pourtant elle a un joli physique

oui j ai une collegue accro au sport mais gravement
elle en fait pas moins de 2h à 3h par jour !!!

elle fout tout en l air pour qu'elle zappe pas sa seance quotidienne meme si elle rentre tard ou fatiguée elle se penche sur sa machine des fois meme à minuit ou 1h du mal

mais bon pour son cas je crois que c est different du tien, elle souffre enormement du complexe d apparence et na pas du tout confiance en elle
pourtant elle a un joli physique
peut-etre que malgrés tout ce sport ton amie se sent grosse, moche ou molle.
beaucoup de personnes ont du mal à s'accepter telles qu'elles sont.
Elles ont une image d'elles-même (je dis elle mais c'est tout genre confondu ;) )et rien ne peut les sortir de leurs représentations de soi.
Aucune réalité ne peut bousculer l'image d'eux même
seul un travail d'introspection peut les aider à avancer

bon fin du HS

Salam

Salam alaykoum mon frere,

Pareil,tout comme toi,maintenant si tu as des palpitations,tu devrais essayer la fleur d'aubepine,tres connu pour ces vertues de regulation du rythme cardiaque et apparement pour ces vertues contre les etats anxieux,j'y croyais pas jusqu'a maintenant et je dois avouer que les effets sont foudroyant si j'ose m'exprimer ainsi.

je confirme pour l aubepine c est genial

c est vrai que le sport pratiqué quotidiennement devient une habitude que le corps a du mal a s en priver d ou la dependance mais une bonne dependance !

Retour