Droit chemin des jeunes Musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslimtkt
  • Date de début Date de début
Salaam Alykum , C'étai pour parler des jeune muslim et le droit chemin etc.. c'est trés difficile pour les jeune surtout la foi moi je fesais la salat et tout mais j'ai arreter jcommence a faire des conneries et tout au collège c'est pareiille et jvoulai juste quelque conseille de frère et seour Svp SAha ALey SAlem

Salaam Alykum , C'étai pour parler des jeune muslim et le droit chemin etc.. c'est trés difficile pour les jeune surtout la foi moi je fesais la salat et tout mais j'ai arreter jcommence a faire des conneries et tout au collège c'est pareiille et jvoulai juste quelque conseille de frère et seour Svp SAha ALey SAlem

Changes de frequentations, c'est hyper important, zones avec des musulmans serieux et prends des cours de religion à ta mosquée et surtout le plus important, invoque le Createur pour qu'il te garde dans le droit chemin.

sma7ti fi salat 7iyt imanak d3if ou chitan 9dar yjarak fi tri9 li machi mazyane alors tu dois lire le coran pas seulement ua mois di Ramadan kifma kaydirou chi nasse ou t9arab man allah bidou3ae ........ou matasma3che hadrat nasse wala t9aladhoume fla7wayije li machi zinine...7naya difou li fina houwa ta9lide chouf hadak chnou labass choufi hadik kif rzala balmakiyage 7ata ana ndire kifha?hadchi li kayda3afe imana ou ti9a banfoussna alors khassna nkounou 7naya machi kife nasse li ma3arfinche allah bien....

Retour