http://img151.imageshack.us/img151/2333/img2012071000034large.jpg
C'est quoi le but? Financé par qui?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca n'est pas une réponse à la campagne du VB ?
Par contre, les 2 thématiques traitées (homophobie/sexisme) disposées dans un quartier comme Lemonnier, en soi, c'est une stigmatisation
Utiliser des gosses pour banaliser une pervertise,c'est limite
Sinon oui c'est vrai le lieu est drolement choisi...
Par contre, les 2 thématiques traitées (homophobie/sexisme) disposées dans un quartier comme Lemonnier, en soi, c'est une stigmatisation
Utiliser des gosses pour banaliser une pervertise,c'est limite
Sinon oui c'est vrai le lieu est drolement choisi...
Il y a une troisième image.
Il s'agit d'un petit arabe qui dit quelque chose qui va dans le même sens, et ils utilisent le terme "bougnoule".
En soi, "les fils de ..." dans la bouche de certains petits me choquent bien plus que ces images.
Moi j'ai beaucoup aimer leur campagnes <3
Elle n'est pas exclusive à Lemonnier ... La premiere fois que je l'ai vue c'était à Arts lois
Oui mais c'est la campagne de qui?
Parce que le buzz c'est bien, mais on ne sait pas d'ou ça sort ces affiches.
ils utilisent le terme bougnoule? même si c'est pour le denoncer je trouve cela inacceptable.... y a qu en Belgique ou on peut ecrire des choses pareilles...
Car même si c'est pour le denoncer, ce terme risque d 'etre encore plus utilisé, simple loi de psycho!
Puis, ce ne sont pas ces simples affiches qui vont changer les mentalités et les résultats du rapport PISA car c'est un enseignement de qualité et la fin des discriminations structurelles dans l'enseignement qui rendra le respect perdu des minorités ethniques...
Plutot que d'investir sur une campagne de pub quasi sans influence, pourquoi ne pas s attaquer aux ecoles ghettos qui sont la cause essentielle du repli identitaire et je dirai même une cause du racisme contre les minorités? le dernier Rapport PISA classe tjs l'enseignement en Belgique comme le plus inégalitaire de toute l'UE....ces affiches n'auront AUCUNE influence pour remonter la place de la Belgique dans le rapport PISA et ainsi augmenter la tolerance chez les jeunes....qui restent facilement manupulables par des groupe extremistes comme S4B parce que pas assez instruit...
Oui mais c'est la campagne de qui?
Parce que le buzz c'est bien, mais on ne sait pas d'ou ça sort ces affiches.
C'est la campagne" Hate Crimes 2012" et je pense comme ça été dit que c'est financer par La Région de Bxl Capital.
si tu regarde sur les bords à droite tu va voir le signe de la région
Je n'ai vu les affiches que sur les photos, j'ai pas du me balader assez ces temps ci
Les musulmans ont vraiment un problème avec l homosexualité à en juger par les commentaires sur ce thème.
Cmt faire croire que l'homophobie n'est présente que chez les musulmans...