Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas tres gentille comme réflexion...Bonsoir,
"on a le mari (ou la femme) qu'on mérite!"
Vous en pensez quoi d'une telle réflexion?
mérite et choix sont liés??Je pense que c'est vrai car tout est une question de choix!
Meme quand "on ne choisit pas" on fait le choix de ne pas choisir !
Bonsoir,
mérite et choix sont liés??
je suis pas sure
tu peux choisir et finalement te retrouver avec un gros *** alors tu le mérite??
pas complétement faux puisqu'il n'est pas interdit de le quitter s'il n'est pas bien.Bonsoir,
accepter un pauvre type c'est un peu le mériter.Debile
Parfois tu tombes sur un pauvre type sans que tu sois une pauvre fille toi même !
Je pense que ça dépasse le simple concept de "réflexion" (enfin pour moi) quand je vois les personnes mariées que je connais.
tu vas dire que je chipote mais choisir de rester n'est pas choisir la personneBah oui parce que tu restes avec!
Alors si tu t'enlises dans une relation avec un gros *** comme tu dis c est toi qui le choisis donc oui tu le mérites
Une fois que tu sais que c'est un gros *** faut fuir
Debile : )
Parfois tu tombes sur un pauvre type sans que tu sois une pauvre fille toi même !
jsuis pas sure que dans ces cas on te fasse une reflexion en ces termes là...So far personne n'a dit que c'était un pauvre type
Faut peut être comprendre la remarque dans le sens tu as un bon mari parce que tu es quelqu'un de bien
accepter un pauvre type c'est un peu le mériter.
pas tres gentille comme réflexion...
Debile
Peut etre dans le sens qui se ressemble s'assemble?Le but c'était pas d'être méchant, c'est quelqu'un qui essaye de m'aider qui me l'a faite il y a quelque jours et au début j'ai eu ta réaction mais maintenant, j'y réfléchis.
une personne qui essaye de t'aider??si c'est pour t'aider a avancer et a réfléchir tant mieux mais au premier abord c'est pas top comme reflexionLe but c'était pas d'être méchant, c'est quelqu'un qui essaye de m'aider qui me l'a faite il y a quelque jours et au début j'ai eu ta réaction mais maintenant, j'y réfléchis.
Peut etre dans le sens qui se ressemble s'assemble?
ben c'est bien ce que je dis c'est pas une gentille reflexion!Non dans le sens que tu t'es laissée rouler dans la farine
une personne qui essaye de t'aider??si c'est pour t'aider a avancer et a réfléchir tant mieux mais au premier abord c'est pas top comme reflexion
Cette personne ne parle pas beaucoup mais m'écoute et dis que des choses pas top sur le coup mais après je réfléchis...
ben c'est bien ce que je dis c'est pas une gentille reflexion!
c'est genre t'es trop bete t'as eu que ce que tu méritais a savoir un pauvre type!
c'est pas ça??
Bonsoir,
c'est tout ce qui compteJ'essaye de remonter à la surface maintenant
c'est totalement vrai.Bonsoir,
Bonsoir,
c'est tout ce qui compte
Dans le Coran, il est dit "les fornicateurs avec les fornicatrices". Ça rejoint un peu l'idée de cette phrase qui mérite toutefois d'être nuancée. Je me méfie de ce genre de phrase toute faite. Il faut prendre en compte plusieurs éléments.
Si on choisit un époux dans le respect de la religion, en étant précautionneux mais que la personne s'avère être mauvaise, cela relève du destin et là le mérite ne joue pas vraiment.
Dans le cas où l'on connaît les vices de la personne que l'on s'apprête à épouser, que l'entourage nous met en garde, que sa malhonnêteté est avérée mais que, malgré tout, on persiste dans cette voie, je pense que là on "mérite" les conséquences qui peuvent être engendrées par la conduite du conjoint.
Il ne faut pas sous-estimer la part importante du destin car le conjoint est l'un des paramètres sur lesquels, dans certaines circonstances, l'Homme n'a que peu d'emprise.