Drôle de sms que j'ai recu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Voilà taleur g une copine qui m'a envoyé un sms je c pas si c un canular ou pas lol

Zerma elle me dit ''une femme aurait révé du prophete et il lui aurait dit de passer la salutation à tout le monde. ensuite dans le sms y'avait marké envoies ce sms à 10 personnes que tu aiment et dans 4 jours tu auras un heureux cadeau''

Je pense c un canular quoique j'aip sa trop suivis les actualités mais bon.

Qu'en penser ? Vu que ca parle du prophete respect qd meme koi.

Franchement je sais pas quoi en penser. Des fois je me dis ca doit etre encore un(e) imbécile qui a inventé cela et dans un autre sens ca concerne ma religion j'aimerai bien y croire. En tout cas, si c'est des mythos, c'est blessant à mon coeur.

C'est pour ca je vous demande votre avis.

Ca devient de pire en pire ces chaines... à un moment c'était des mails dans le mm registre, je répondais à ceux qui me les envoyais au début en leur demandant s'il se rendait compte de leur manque de respect... j ai fini par lacher l affaire
Allah ister o safi

Bonjour,

Voilà taleur g une copine qui m'a envoyé un sms je c pas si c un canular ou pas lol

Zerma elle me dit ''une femme aurait révé du prophete et il lui aurait dit de passer la salutation à tout le monde. ensuite dans le sms y'avait marké envoies ce sms à 10 personnes que tu aiment et dans 4 jours tu auras un heureux cadeau''

Utiliser la religion pour attirer l'attention.

C'est la même chose que les mails de chaine qu'on recoit parfois.

Bref il ne faut pas faire attention a ce genre de message/mail.

Bonjour,

ha lala

sa tourne encore cé truc

al epoque c etait meme des lettres dans les boites aux lettre

apres sms et ensuite encore lé mail ;)

C est quand mm limite là :eek:

Le pere Noel passera bientot, je vais laisser une chaussette accrochée à la cheminée sait on jms :eek:

Plus que limite. C'est triste de profiter de la naïveté des gens gens mais cela montre bien le pouvoir et la force d'utiliser a tort et a travers le nom du prophète pour faire faire ce que l'on veut aux gens. E la c'est rien on parle Dun stupide SMS alors imagine la force du reste

Bonjour,

mdr!!!

==> tu penses vraiment qu'envoyer les 10sms vont faire quelque chose ??????

ps: je suis demoralisé par la naiveté des arabes de france (pas tous hmd).... cela vient tout de l'education IL FAUT S'INSTRUIRE LES FRERES ET SOEURS !!!

Retour