Drop dead diva!?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kadijak
  • Date de début Date de début

Kadijak

Gone
VIB
Connaissez-vous cette série???

"C'est l'histoire d'une très belle fille ,Déb, bien foutue (plutot superficielle) qui lors d'un accident de voiture meurt! arrivé au purgatoire!

Celle-ci rencontre un ange qui fait les comptes de ses bonnes et mauvaises actions, afin de savoir si l'enfer ou le paradis l'attend!

Ne voulant pas mourir, elle appuie sur un bouton qui l'a renvoit à la vie, mais pas à sa vie d'origine!

Elle se retrouve alors projeté dans le corps d'une brillante avocate obèse!!!! :D

De là une nouvelle vie l'attend......"

Ce n'est pas la série du siècle, mais elle se laisse agréablement regarder avec des moments d'humour et d'émotion bien placé!

Pour ma part, j'aime bcp!!!! :D

Pas mal la série. Ma femme regarde ça et j'ai vu quelques épisodes avec elle (genre pour faire le macho qui regarde pas les séries de filles...).

Dans un style pas très loin, je recommande:
- Being Erica
- Dead like me

Connaissez-vous cette série???

"C'est l'histoire d'une très belle fille ,Déb, bien foutue (plutot superficielle) qui lors d'un accident de voiture meurt! arrivé au purgatoire!

Celle-ci rencontre un ange qui fait les comptes de ses bonnes et mauvaises actions, afin de savoir si l'enfer ou le paradis l'attend!

Ne voulant pas mourir, elle appuie sur un bouton qui l'a renvoit à la vie, mais pas à sa vie d'origine!

Elle se retrouve alors projeté dans le corps d'une brillante avocate obèse!!!!
De là une nouvelle vie l'attend......"

Ce n'est pas la série du siècle, mais elle se laisse agréablement regarder avec des moments d'humour et d'émotion bien placé!
Pour ma part, j'aime bcp!!!! :D

J'aime trop cette série!!!

Tu en es ou??? :rouge:

Retour