Drop dead diva

J'ai regardé la première saison et là je suis en train de regarder la saison qui passe en ce moment sur M6, je ne sais pas c'est laquelle. :)

J'aime bien cette série, elle est marrante.
Moi aussi c est celle ci que je regarde. C est la saison 3 celle qui passe sur M6! J aime bien aussi puis l histoire elle est bien lol

C est ce que je me demande aussi ! Si elle va lui révéler son identité! Je pense qu elle va être avec quelqu un d'autre!

D'un côté ça parait vraiment improbable, parce que dans la série, Jane répète souvent que Grayson préfère les femmes ayant une taille mannequin. Je pense qu'à la fin chacun ira de son côté. :cool:

Par contre je comprends pas son ange gardien devient humain ou quoi ?

D'un côté ça parait vraiment improbable, parce que dans la série, Jane répète souvent que Grayson préfère les femmes ayant une taille mannequin. Je pense qu'à la fin chacun ira de son côté. :cool:

Par contre je comprends pas son ange gardien devient humain ou quoi ?
Oui mais peut être qu à la fin il va l aimer pour sa personnalité ! On verra bien lol ben il sort avec stacy, il a un job donc je crois que oui ! J'ai pas vu aujourd'hui par contre faut je les regarde sur M6 replay !

Retour