Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas nouveau cette info.DSK a déclaré que chaque mation quand il se lève il se demande: que puis je faire aujourd'hui pour aider Israël.
Sa femme soutient l'organisation à Paris de meeting de soutien à Tsahal.
ps: rappelez vous en quand vous votez.
Il a déclaré ça où ?
Sur Europe 1 avec El kabaj,il y a trois ans ou quatre ans je crois !!!!!!
c'est pas nouveau cette info.
Il me semble aussi qu il mange un enfant a chaque dejeuner![]()
Il a déclaré ça où ?
DSK a déclaré que chaque mation quand il se lève il se demande: que puis je faire aujourd'hui pour aider Israël.
Salam,
Je ne trouve pas chocant qu'un juif soutienne un état juif.
Nuance.
C'est un Français qui soutient la cause sioniste.
Sa religion importe peu.
Sachez qu'il y a des Juifs qui sont à fond avec la Palestine.
DSK a déclaré que chaque mation quand il se lève il se demande: que puis je faire aujourd'hui pour aider Israël.
et alors? chaque matin nous devrions nous aussi nous reveiller en nous demandant ce que nous pouvons faire pour notre pays le Maroc.. en soi je ne trouve pas cela choquant...
et alors? chaque matin nous devrions nous aussi nous reveiller en nous demandant ce que nous pouvons faire pour notre pays le Maroc.. en soi je ne trouve pas cela choquant...
et certains y pensent même en se rasant...![]()
et ils ont amplement raison ma belle![]()
sauf que ce Monsieur se dit démocrate et que le pouvoir israélien colonise la Palestine depuis plus de 60 ans.
Je pense que cela ne vous a pas échappé.
Regardez comment en France, on glorifie la résistance alors que le pays n'a été colonisé que 4 ans. Là en Filastine, c'est 60 ans, ya ibad Allah!
Mais que proposes-tu ?
Le militantisme.
Distribuer des tracts, faire signer des pétitions, organiser des manifestations, créer des comités Palestine dans les lycées, les facs, les quartiers.
Nachatt oua hayawiya!
tu as raison fais toi aussi oeuvres pour la palestine si tu en ressens le besoin et tu te sens proche des palestiniens c'est tout à ton honneur..
Merci pour ces remarques.
L'idée est d'oeuvrer pour une Paix juste.
ne bottez pas en touche
il a des positions trés trés pro-israélienne
que chacun le sache
il est trés trés pro-colonisation de la Palestine
moi je m'en rappelerais avant de voter...
Je te dirai : il fait ce qu'il veut.
Il a choisit son camp, toi et moi avons choisit le notre.
Après, si t'es français, tu peux le sanctionner éléctoralement et idéologiquement.
ce matin j'ai entendu un truc sur dsk et sa femme .aux infos mais j'ai pas entendus c'était ca?
ce matin j'ai entendu un truc sur dsk et sa femme .aux infos mais j'ai pas entendus c'était ca?
Après qu'on t'es jeté de FA, tu viens hanter Bladi!...Le militantisme.
Distribuer des tracts, faire signer des pétitions, organiser des manifestations, créer des comités Palestine dans les lycées, les facs, les quartiers.
Nachatt oua hayawiya!
Heuu c'était pas plutot dans un magazine qui s'appelle "Tribune juive" ?