Du halal au halouf: "Dans ce cas il faut retourné au bled"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion younes87
  • Date de début Date de début
Robert n’est pas content. Le halal ne lui plaît guère. Mais Robert est aussi fâché avec l’orthographe. Encore un truc qu’on veut imposer aux vrais Français. «Dans ce cas il faut retourné au bled. Esque moi je vais trouvé du porc (alouf) a Alger Tunis et Casablanca et merci», qu’il nous dit Robert.

Didon Robert ! Notre bled, c’est… la France. Comment qu’on fait pour retourné où qu’on est déjà, hein ?

Pièces jointes

• anti-halal.jpg
    anti-halal.jpg
    51.6 KB · Affichages: 244
Robert n’est pas content. Le halal ne lui plaît guère. Mais Robert est aussi fâché avec l’orthographe. Encore un truc qu’on veut imposer aux vrais Français. «Dans ce cas il faut retourné au bled. Esque moi je vais trouvé du porc (alouf) a Alger Tunis et Casablanca et merci», qu’il nous dit Robert.

Didon Robert ! Notre bled, c’est… la France. Comment qu’on fait pour retourné où qu’on est déjà, hein ?

C'est clair que la faute d'orthographe commise est impardonnable pour un FDS.

Il y a des fautes que l'on tolère plus ou moins. Mais, certaines sont révélatrices d'une profonde méconnaissance de la langue française et en soi c'est criminel.

Elles sont surtout révélatrices que Robert aurait du etre plus assidu à l'école et cela lui aurait permis surement d’acquérir un peu plus de connaissance et d'ouverture d'esprit.

Elles sont surtout révélatrices que Robert aurait du etre plus assidu à l'école et cela lui aurait permis surement d’acquérir un peu plus de connaissance et d'ouverture d'esprit.

Oui puis Robert si on lui dit pas que c'est halal, il mangera point.
Ce n'est qu'une façade, en faite ce qui doit le titiller c'est que les musulmans sont chaque jour un peu plus visible
l'islam des caves c'est fini robert

Oui puis Robert si on lui dit pas que c'est halal, il mangera point.
Ce n'est qu'une façade, en faite ce qui doit le titiller c'est que les musulmans sont chaque jour un peu plus visible
l'islam des caves c'est fini robert

Au passage; et ca n'a rien a voir avec toi ou ce que tu dis, mais je voulais aussi ajouter que ca ferait aussi du bien a certains cousins de penser aussi ... un peu plus a l'école plutôt qu'a la gazelle..:sournois:

Retour