Salam, j’avais rencontré un homme pour du sérieux, nous avions les mêmes principes, très vite il s’est confié à moi me raconter ses problèmes personnels il me faisait beaucoup confiance, me parler de sa famille, se projet avec moi, il a été là pour moi à chaque fois que j’en avais besoin, très attentionné généreux chercher souvent à me voir, il était respectueux je voyais qu’il voulait du sérieux. On ne s’est jamais disputé sauf une fois car je lui ai dit que je voulais pas que l’on reste en couple longtemps et que je voulais être dans le hlel alors que lui voulait rester en couple des mois avant le mariage pour bien me connaître, puis à 2 reprises il m’a appelé par le prénom de son ex avec qui il était resté plusieurs années avant moi, la 1ère fois j’ai pardonné mais là 2ème je lui ai dit que ce n’est pas normal que pour moi il me l’avais pas oublié que ça fait des mois qu’ils sont séparés il n’est plus sensé avoir ce réflexe, et il ne m’a plu jamais répondu,
Pourquoi ce changement de situation? Je ne comprends pas j’avais l’impression qu’il tenais à moi mais il me laisse comme
Ça du jour au lendemain
Pourquoi ce changement de situation? Je ne comprends pas j’avais l’impression qu’il tenais à moi mais il me laisse comme
Ça du jour au lendemain
Dernière édition: