du jour au lendemain......

ça y est je suis Amoureuse !
moi qui proclamait haut et fort que l'Amour n'existait pas !.............
me voilà dans une histoire d'Amour digne d'un conte de fée !! ;)
n'est-ce pas formidable !
car contre , pas de perte de temps..........maintenant il faut vite préparer le mariage !.........
Non !!! ce n'est pas rapide ! il faut juste battre le fer tant qu'il est encore chaud !! .....c'est bien connu !
Notre Amour est réciproque alors pourquoi pas maintenant ??
..........donc voilà je voulais partager ça avec vous , aujourd'hui ! euhhhh oui ......ajourd'hui particulièrement !!;)
 
ça y est je suis Amoureuse !
moi qui proclamait haut et fort que l'Amour n'existait pas !.............
me voilà dans une histoire d'Amour digne d'un conte de fée !! ;)
n'est-ce pas formidable !
car contre , pas de perte de temps..........maintenant il faut vite préparer le mariage !.........
Non !!! ce n'est pas rapide ! il faut juste battre le fer tant qu'il est encore chaud !! .....c'est bien connu !
Notre Amour est réciproque alors pourquoi pas maintenant ??
..........donc voilà je voulais partager ça avec vous , aujourd'hui ! euhhhh oui ......ajourd'hui particulièrement !!;)

Poisson d'avril ou sardine d'avril
Je te souhaite sincerement le grand amour,une fille posée et la tete sur les epaules
Tu n es pas faite pour les rebeues inyane,ils aiment les vicelardes et les femmes prises de tete
 
Poisson d'avril ou sardine d'avril
Je te souhaite sincerement le grand amour,une fille posée et la tete sur les epaules
Tu n es pas faite pour les rebeues inyane,ils aiment les vicelardes et les femmes prises de tete

il faudrait peut-être que je le devienne alors ? ;)
il n'y a pas beaucoup de convertis autour de moi .............

ps : Merci !
 
Retour
Haut