du Maghreb et la Méditerranée Semaine de pétrole

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début

el jadida

el jadida/mazagan beach
Date 29 November 2010 - 01 December 2010 Date 29 Novembre 2010 au 01 Décembre 2010

. Maintenant à sa 8e année, le Maghreb et la Méditerranée Oil Week 2010 est un événement marquant pour l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen tout entier, avec son accent sur l'exploration et le développement, pétrole et gaz-gaz naturel liquéfié, de nouvelles entreprises, les stratégies d'entreprise, les sociétés nationales de pétrole, Rounds joueurs de soumission, d'investissement et des projets pétrole et de gaz, loi sur l'énergie et des finances du pétrole, les contrats et les licences des superficies, et les stratégies des gouvernements, des organismes de réglementation et de l'huile d'entreprise / gaz.

. Plus de 200 + cadres supérieurs assister cette semaine par an, avec 30 + Présidents des présentations et des 20 + d'entreprise Expositions / gouvernement.
s. Suite à notre grand succès des conférences d'Afrique du Nord tenue plus tôt depuis 2003 à Marrakech (Maroc) et Tunis (Tunisie), Global Pacific & Partners Conférence poursuit la tradition d'être le cas de gestion de point de repère principal sur le Maghreb / Méditerranée et gazière en amont / industrie du GNL, et pour façonner les stratégies futures des gouvernements et privé / public acteurs de l'entreprise.
. Notre 8e Maghreb et la Méditerranée Oil & Gas Conference 2010 qui rassemble les principaux acteurs de l'entreprise dans et autour de l'Afrique du Nord, avec les gouvernements et les compagnies pétrolières publiques, actives dans l'exploration et le développement, le pétrole et le gaz, le GNL, et à travers la chaîne de valeur de l'industrie, y compris le pétrole / financement de l'énergie et l'investissement des hydrocarbures.
 
Bonjour les éoliennes qui vont fournir l’électricités
L’Afrique avec son SAHARA
les constructeurs automobiles se préparent pour les moteurs a énergie électriques
Une sacré économie pou l’Afrique pour les pays non producteurs de pétrole
 
Retour
Haut