Du mal avec le attasahhud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Les amis, je suis prete et me lance dans la priere
Jai deja appris la fatha et un autre verset
Mais le attasahhud ca rentre pas mais vraiment pas!

Je peux commencer la priere avec une anti seche ?

Merci pour ta reponse je vais deja commencer pendant une semaine la priere avec la fatha et une sourate et les prosternations et tenter en
Parrallele dapprendre le attashud inchallah que dieu me facilite la tache !

Par contre je sais pas par exemple si je ne fais pas la priere de la journée pour x raison : travail, sortie...
Combien dois je faire de fois la priere le soir pour rattraper ?
Et puis je les rattraper par exemple a cette heure ci ?

Par contre je sais pas par exemple si je ne fais pas la priere de la journée pour x raison : travail, sortie...
je pense que les femme musulmanes ne devais pas travail

Je confirme je l'ai toujours!

V'là le bon de plus de dix ans en arrière :pleurs:
tu a une belle écriture

juste une conseil pour insolence ,ce forum n'est pas un forum qui represente l'islam sunnites mais on a de tout sorte,tu trouve des chrétiens,des juifs des boudistes ,des chiites qui insultent les comapgnons du prophéte et ses femmes ,des soit disant coranistes qui ne croit pas au hadiths ....

juste une conseil pour insolence ,ce forum n'est pas un forum qui represente l'islam sunnites mais on a de tout sorte,tu trouve des chrétiens,des juifs des boudistes ,des chiites qui insultent les comapgnons du prophéte et ses femmes ,des soit disant coranistes qui ne croit pas au hadiths ....

Salam a toi, et comme on dis il faut de tou pour faire un monde...
Je demandau conseil pour la priere

Le tachahoud comme tu es assise, tu peux le mettre à côté de toi et réciter...tu peux y ajouter aussi les dou3as et en récitant ça plusieurs fois par jour ça va rentrer dans la tête! les audios sont bien aussi pour apprendre, sur le phone par exemple...

Lol ! Moi ca a vraiment du mal a rentrer :-(
L anti seche vous la tenez dans la main ? A terre?

Le temps des prières, à lire attentivement dans l'url ci-dessous...une salât ça prend 5/10 mns tout dépend des personnes, les sorties on peut les décaler, le travail pas toujours effectivement...

http://www.aslama.com/forums/showthread.php/7275-les-temps-de-la-prière

Retour