Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le tashahud n'est pas obligatoire tu peux commencer sans et apprendre au fur et a mesure!Les amis, je suis prete et me lance dans la priere
Jai deja appris la fatha et un autre verset
Mais le attasahhud ca rentre pas mais vraiment pas!
Je peux commencer la priere avec une anti seche ?
le créateur est compatissent, prend une anti sèche, j'ai vue des imam faire les prier du ramadan avec le coran face a euxLes amis, je suis prete et me lance dans la priere
Jai deja appris la fatha et un autre verset
Mais le attasahhud ca rentre pas mais vraiment pas!
Je peux commencer la priere avec une anti seche ?
Lol ! Moi ca a vraiment du mal a rentrer :-(
L anti seche vous la tenez dans la main ? A terre?
je pense que les femme musulmanes ne devais pas travailPar contre je sais pas par exemple si je ne fais pas la priere de la journée pour x raison : travail, sortie...
Combien dois je faire de fois la priere le soir pour rattraper ?
Et puis je les rattraper par exemple a cette heure ci ?
tu a une belle écritureJe confirme je l'ai toujours!
V'là le bon de plus de dix ans en arrière![]()
tien regarde un imam avec antisechele créateur est compatissent, prend une anti sèche, j'ai vue des imam faire les prier du ramadan avec le coran face a eux
je pense que les femme musulmanes ne devais pas travail
tu a une belle écriture
on comprend mieux pourquoi on nous dit, quant on fait une invocation on doit leviez les mains vers le cieltien regarde un imam avec antiseche![]()
trés bien dit compassion,pour la premiere fois tu dis des choses bonnes.et je suis d'accord avec toi.le créateur est compatissent, prend une anti sèche, j'ai vue des imam faire les prier du ramadan avec le coran face a eux
juste une conseil pour insolence ,ce forum n'est pas un forum qui represente l'islam sunnites mais on a de tout sorte,tu trouve des chrétiens,des juifs des boudistes ,des chiites qui insultent les comapgnons du prophéte et ses femmes ,des soit disant coranistes qui ne croit pas au hadiths ....
La priere est elle valide avec notre anti seche?
Par contre je sais pas par exemple si je ne fais pas la priere de la journée pour x raison : travail, sortie...
Combien dois je faire de fois la priere le soir pour rattraper ?
Et puis je les rattraper par exemple a cette heure ci ?
je pense que les femme musulmanes ne devais pas travail
Je vais la commencer ce soir inchallah, puis je la faire avant daller me coucher ? Vers 23 h?
Tu vas commencer quoi ce soir?
La priere lol !!!!!!!
Ce soir inchallah , quand je serai seule, jai honte de dire a mes parents que je vais prier