Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va su google et tu tappes billet Metz et la ville au Maroc....Salut tout le monde,
je dois me rendre à Metz en fin décembre et je ne sais pas exactement quelle compagnie choisir et quel prix ça ne doit pas dépasser pour un allée/retour?!! Aidez moi svp
ben si tu es prete à faire ton départ de n'importe quelle ville prends en compte les frais de trajet pour ty rendre pour le coût de ton voyage@Babouchemasquee , si c'était aussi facile je n aurais pris la peine de poster ca sur ce forum, mais c'est vraiment une ville qui n est pas prise par toutes les compagnies aériennes, de plus les prix varient d'un site à l'autre. Ici j'essaie de trouver ceux qui vont souvent à Metz et qui ont une idée sur les prix et le trajet à faire. Merciii dans tous les cas
@Lilyla, j ai pas précisé car je suis devenue prete a faire le départ de n importe quelle ville si y a une offre intéressante ..Je cherche encore et je pense qu'il vaut mieux passer par une agence, car en plus sur le site d'air france, ma carte bancaire a été refusée pas de chance sur internet
Merci