Du nord au sud, Israêl à portée des missiles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Si je souhaitais faire mon alya, je réfléchirais à deux fois.
Du nord au sud, Israël est maintenant à portée des missiles.
je pense que les pères de famille vont y réfléchir à deux fois avant de faire leurs valises.

Et c'est pour cela que beaucoup d'israéliens achétent des maisons au Canada et que l'Alya est devenue une alya-Boeing.
Les gens restent une semaine à Tel Aviv, mais gardent leur commerce à Paris ou New YorK. Pas bêtes...les néo-sionistes.

exactement ce que quelqu'un m'a dit l'autre jour!

Israel n'est qu'un état de repos pour bien des israéliens qui bosse et ont un domicile a new york!

ils restes quelques semaines ou mois chaque année et se casse!

exactement ce que quelqu'un m'a dit l'autre jour!

Israel n'est qu'un état de repos pour bien des israéliens qui bosse et ont un domicile a new york!

ils restes quelques semaines ou mois chaque année et se casse!

ouais, mais restent les plus pauvres et les plus fanatiques...
mais Israêl perd le bel 4sraël, les fils de notables, les cerveaux

oui, ceux qui restent sont des juifs polonais ou russe etc

bref des clochards fanatiques d'europe de l'est qui s'installent en israel de façon fixe!

Vous devez être tous des Israeliens pour être aussi bien informés.Parce que dire que ce sont des clochards qui en 20 jours de 2009 rasent la moitié de Gaza après la moitié de Beyrouth en 2006 en tuant chaque fois des milliers de personnes,sauf les combattants invisibles,c'est insulter les arabes.

Vous devez être tous des Israeliens pour être aussi bien informés.Parce que dire que ce sont des clochards qui en 20 jours de 2009 rasent la moitié de Gaza après la moitié de Beyrouth en 2006 en tuant chaque fois des milliers de personnes,sauf les combattants invisibles,c'est insulter les arabes.

Sa ne vaut pas plus que des clochards chez nous...

S'attaquer a des civils bof c'est facile, mais le jour ou vous aurez l'armée ARABO-MUSULMANE face a vous, et que le Hamas, Herbollah, et la Syrie vous bombarderont de Rockets en meme temps on verra bien...

non ce ne sont pas des clochards mais des criminels!

évidemment le précédent forumeur exagère mais il y a un fait incontestables: IsraÊL NE PEUT PLUS ASSURER LA S2CURIT2 SDSE SES CITOYENS

tu as raison j'ai mal descris!!! des clochards bornés devenus des criminels de guerres!!!

Retour