Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi encore cette rumeur on m'a parlé de porc ds le coca cola et ses produits dérivés?!!
Déjà qu'il y avait des traces de porc ds certains produits de la marque isla délice !!
Si c'est vrai ben c'était bn en tt cas lol jretire ce que viens de dire.
Tant que l'eau n'est pas touché.......
Ah bn les stations d'épuration diffusent des versets ?En Malaysie, y'a de l'eau Hallal ...
Ah bn les stations d'épuration diffusent des versets ?
Mdr jpense que c sûrement parsque c'es potable dc çà nuit pas à la santé et dc c halallll!!!je sais pas comment ca se passe, mais y'a des bouteilles d'eau avec écrit hallal dessus.
apparemment, tout produit est vendu avec le label hallal, la bas
Mdr jpense que c sûrement parsque c'es potable dc çà nuit pas à la santé et dc c halallll!!!
Lol moi pdt le ramadan j'ai vu des supermarché vendre des oeufs halal!! c'était dblment marrant
Ap on peut se dire que c'est dû à l'alimentation de la poule ? no save!
c'est du marketing, tout ca
rien est hallal sauf la viande que t'as vue égorgée toi meme.
faut savoir se faire une raison.
J'aurais capituler pour TOUTES les boissons, mais que Dieu me pardonne, mais le coca...C'est quoi encore cette rumeur on m'a parlé de porc ds le coca cola et ses produits dérivés?!!
Déjà qu'il y avait des traces de porc ds certains produits de la marque isla délice !!
Ap sincèrement je pense quand mm que nos bouchers sont réglos!!
Sinn jvois pas comment on pourrait faire au quotidien c pas possible!
J'aurais capituler pour TOUTES les boissons, mais que Dieu me pardonne, mais le coca...
on fait comme les anciens qui ont débarqués en france avant les boucheries.
on dit bismillah, et on s'apercoit qu'on en meurt pas. c'est drole, non ?
ps : y'a des arnaques dans certaines boucheries, faut faire gaffe....et puis si hallal ca veut dire faire passé le coran en fond sonore...ache men hallal 8ada ?
Non mais le fond sonore c'était de l'humour!!
et pourtant, c'est comme ca que ca se passe en vrai
faut pas croire que dans les abattoirs, ils prennent les moutons ou les veaux un a un, les tiennent à deux ou trois par terre, orientent leur gorge vers la mecque.....
et pourtant, c'est comme ca que ca se passe en vrai
faut pas croire que dans les abattoirs, ils prennent les moutons ou les veaux un a un, les tiennent à deux ou trois par terre, orientent leur gorge vers la mecque.....
J'aurais capituler pour TOUTES les boissons, mais que Dieu me pardonne, mais le coca...
Non ne faut pas dire cela ibnoucid
il n'a jamais été question d'orienter la gorge vers la mecque, c'est une imprécision
puis le rituel peut se faire sur plusieurs miliers de bêtes avec une prière
et ils existent de grandes fermes ou tout est halal quand même
Absolument, d'ailleurs c'est une grande préoccupation, quand à garantir la traçabilité de la viande et la conformité du rîte, pour preuve même au Macdonald du Maroc j'evite de m y rendre pour mangerMerci pour ces précisions, Milcham.
Un organisme et des fermes sérieuses, ca existe et c'est valable pour la plupart des boucheries.
Mais il y a quand meme des arnaques, faut surtout etre prudent et avoir confiance en son boucher...et dire bismillah.
Absolument, d'ailleurs c'est une grande préoccupation, quand à garantir la traçabilité de la viande et la conformité du rîte, pour preuve même au Macdonald du Maroc j'evite de m y rendre pour manger
on est toujours donc dans l'inconnu et c'est sur la bonne foi de celui qui nous vend la viande..
Puis je pense qu'il faut amorcé un virage niveau alimentaire, chez nous , nous mangeons trop de viande , au Maroc c'est juste enorme, le tout viande partout est une erreur
mais donner nous une source surfaut faire attention non seulement le coca ya du porc mais plein d'autre produit et des fois on regarde pas forcément ex: les yaourt ya plein avec du porc comme les mousses au chocolat et plein d'autre produit faut lire les étiquettes
Tu crois vraiment qu'il vont te dire la vérité?mais donner nous une source sur
en quoi le coca contient du porc ou avez vous vu cela?
c'est juste un Hoax!
quand vous avez un doute il faut contacter la marque directement et demander des précisions
Pour le moment il n'y a aucune preuve réelle de l'implication du porc dans du cocaTu crois vraiment qu'il vont te dire la vérité?
Ya que des analyses chimiques qui le prouveront !! c ce qui c'est passsé pr la marque isla délice!!
C'est une rumeur que j'ai entendu dc jvoulais la partager en précisant que je ne dis pas que c'est vrai parsque si jme trompe pas les juifs ne mangent pas de porc mais une fois on m'a parlé d'un coca halal lol ap ya pas de fin ds ce genre de rumeurs c'est juste que si qqn a des preuves pr infirmer ou affirmer çà serait cool voilà tt.Pour le moment il n'y a aucune preuve réelle de l'implication du porc dans du coca
encore la gelatine de porc qui servait dans les bonbons et autres biscuit on comprenait son role, mais le porc dans le coca je ne vois pas en quoi l'animal pourrait etre introduit en complément dans la recette de coca cola quel serait son role..
Quand on sait que le coca est né sur la base d'une erreur dans l'élaboration d'un médicament dont les propriétés chimiques ont donné autre chose
Du moment qu'ils n'en mettent pas dans mon whisky ...C'est quoi encore cette rumeur on m'a parlé de porc ds le coca cola et ses produits dérivés?!!
C'est quoi encore cette rumeur on m'a parlé de porc ds le coca cola et ses produits dérivés?!!
je sais pas comment ca se passe, mais y'a des bouteilles d'eau avec écrit hallal dessus.
apparemment, tout produit est vendu avec le label hallal, la bas
Du moment qu'ils n'en mettent pas dans mon whisky ...
C'est pas pour ça que tt plein de produits, eau, yaourt en passant par le schampoing sont labelisé hallal en Malaisie c'est parce que les conténeurs ds lequels sont transportés les produits ne contiennent aucun produits haram....
Mdrrrrrrrrrrdu porc, du coca, ou les deux ?
Mdrrrrrrrrrr
Les deux mon capitaine.
Mettre quoi que ce soit dans un bon whisky est un péché impardonnable.le porc c'est haram a sahbi
tu mets du porc dans ton whisky ou l'inverse j'te tire les oreilles mdrrr
mais en fait je comprends que tu le préfère on the rock, ton whisky ;-)
Mettre quoi que ce soit dans un bon whisky est un péché impardonnable.
Le glaçon dans le whisky est une injure faite au pastis.meme pas un glacon ou une tranche de citron ?
sec !?
khoya ca fait longtemps j'en ai pas bu je sais plus trop comment ca se passe avec le whisky lol
Le glaçon dans le whisky est une injure faite au pastis.
Les connaisseurs (j'ai un ami écossais, très fin connaisseur) mettent une cuillère à café d'eau dans un verre à demi plein.