du taf sur Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azoulnet
  • Date de début Date de début
bonsoir mes frére et soeurs bladoi(s)e

je cherche du job sur bruxelles (ouvrier polyvalent, plongeur, aide cuisinier, job qui demande pas de diplome ni d'experiance.

merci d'avance pour vos soutien.
votre frére azoulnet

Les sites officiels de l'emploi sont :

Le FOREM (http://www.leforem.be - Office wallon de la formation professionnelle et de l’emploi) qui comprend une base de données d’offres d’emploi en Belgique ou à l’étranger.

L’ORBEM, (http://www.orbem.be - Office Régional Bruxellois de l’Emploi), propose des offres d’emploi en Belgique et à l’étranger. Comme pour le Forem, il est possible de déposer son CV et de s'inscrire en ligne. Le VDAB est l'équivalent flamand de l'Orbem.

L'ONEM (http://www.onem.be - l'Office National de l'Emploi) est plus spécifiquement chargé de l'assurance chômage.

azoulnet courage dans ta recherhce renseigne toi aussi au pres des hopitaux en tant que brancardier il faut pas de diplome ou bien brigadier
tu as ete voir pour la securiter ???

je connai pas les société pour la securité pour leur postulé ni les hopiteaux , et brigadier ou ? merci pour vos reponse ca me fait vraiment chaud au coeur bruxelles j'y connai personne, mais comme vous étes là en peu toujours se donné rendez-vous dans la grand place de bruxelles ou dans un autre endroit pour essayé de cherché du taf car ici ou je vit y'a pas de bolo je postule et je reçoit des reponses defavorable et j'ai envi de travailllé a bxl. merci

Ben pour les hopitaux tu peu regarder sur le site internet des hopitaucx tu va sur google tu tape hopitaux bruxelle et tu a la liste et regarde sur les site

j'ai été sur tout les hopiteau de bruxelle ils demande que infermier, medecin, paramedical ou administration.
ils demande pas un ouvrier sans diplome pour nettoyé ou un travailleur sans experiance

pour mon frére carlos c'est une bonne idéé d'allé sur place demandé pour restaurant et magasins mais ca sera mieux de m'eclaircire un peu en me disent quelle quartier ou quel coté de bruxelles y'a forte chance de décroché un emploi dans restau ou magasins.
mille merci pour vos reponces

Pour ce qui est de la Stib tu es payé pendant ton apprentissage à condition d'avoir réussi les premiers test bien sure. Le permis bus Stib n'est pas valable dans le privé. Sinon il y a tous les métiers à la Stib. Il y a aussi Bruxelles propreté, là je connais pas les conditions d'engagement.

Tu peux essayer chez groupe 4 ou securitas pour être dans la sécurité

Pour ce qui est resto maghrébin, va du coté du Boulevard Maurice Lemonnier ou encore l'Avenue Stalingrad, tout près de la gare du midi.

c'est pas plan activa steward Mobib ? si oui c'est pas possible pour moi j'ai jamais travaillé en belgique et ca sera mon premier job celui que je trouverai sur bxl inchallah

ca serait bien de faire un CV de toutes les choses que tu as faites à l'étranger. C'est difficile de te conseiller si on ne sait pas du tout si tu as de l'expérience ou des qualités d'un travailleur.

Expériences professionnelles
2007-2009 Gérant de cybercafé AZOUL-NET MAROC
Maintenance informatique hardware et software
Gestion et suivi des abonnements internet
Création de site internet
Vent de matériel informatique
2005-2007 Agent d’accueil Agence de Voyage « C.T.M » MAROC
Accueil physique et téléphonique
Réservation et gestion de caisse
Réassortisseur de rayon colis
2004-2005 Agent polyvalent Hôtel IDOU TIZNIT MAROC
Service de chambre
Serveur en salle
Nettoyage

c'est ca mon CV je sais pas si ca va aidé a avoir un job mais c'est mes experiance

j'ai deja posutlé a colruyt et en m'a apellé pour entretien et j'ai passé mon entretien ensuite en m'a dit qui y'aure un deuxiéme entretien pour parlé d'endroit du travaille et du salaire mais a la place j'ai une lettre de non embouche comme quoi ils ont deja prit qlq un autre que moi de compétent en plus c'est juste un travaille de nettoyage de containe et des toilette et du parking celon ce que m'a dit la femme chez colruyt

Bonsoir

essaie içi

MAMMA LUCIA SA
info@mammalucia.eu

Parc Industriel
Rue Buisson aux Loups 9
1400 NIVELLES

Tél : 067.89.35.50
Fax : 067.84.05.63

Délifrance Belgium SA
Rue de l'Industrie 19 1400 Nivelles

Tel: 067 89 56 60 Fax: 067 22 11 55

Bonsoir ,bonne chance j espère aussi que tu obtiendras une réponse positive inchallah à bientôt :)

inchalah je souhaite de tout mon coeur que j'aurai un job, merci pour tout vos soutien j'attend tjr vos aide pour avoir plusieurs chance de d'ecroché un emploi et moi de mon coté j'airai derangé les agence interime

Pour azoulnet

Duferco de Charleroi cherche une personne pour le nettoyage , contacter d urgence start people de Charleroi bonne chance

Retour