Du Vicks Vaporub dans le nez contre le Covid : la dernière sortie polémique du Pr Raoult

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début

mesquine dé qu'il dit un truc ils le descende
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival

mais n'empêche que ce qu'il dit c'est pas faux (pas le vic) mais une matière grasse dans le nez ca empêche le virus d'aller plus loin à condition de se lavé le nez avec du sérum en entrant chez soit,chose que je fais depuis toujours et qu'une ancienne m'avait dit de faire je met de l'huile de thym

Un temps il disait que c t les mains.

Maintenant, avec un corps gras, il donne en exemple du Vicks, il dit qu'il faudrait vérifier pour voir si cela pouvait empêcher au virus d'avoir la porte d'entrée un peu comme le masque fait barrière.

++

Finalement je le trouve de plus en plus sympathique notre Raoult...:love:
Il a un côté savant fou^^

Au début on nous l'a présenté comme un kador.
Puis après une étude que tous les scientifiques ont qualifiée d'indigente, il est devenu une star à Marseille. Une sorte de Zidane en blouse blanche.

Depuis son appel à la vaccination, il est brocardé, "tocardisé" par tous les bords ou presque.

@nwidiya : si tu quittes ta Bretagne, je t'offre une coupe dans le salon de coiffure de Raoult. Comme ça, gratos...L'altruisme et tout et tout...

....

La marque VapoRub elle-même n'a pas tardé à monter au créneau. Sur le réseau social Twitter, elle s'est fendue d'une mise au point.

"Comme mentionné sur l'étiquette, VapoRub ne doit être appliqué que sur la poitrine et la gorge pour soulager la toux, et sur les muscles et les articulations pour les courbatures. Il ne doit pas être utilisé sous ou dans le nez, dans la bouche ou ingéré. Un produit à base d'huile peut pénétrer dans les poumons s'il est mal utilisé".

Sur la notice de la pommade, Vicks rappelle qu'il ne faut pas "appliquer le produit au niveau des narines, des yeux, de la bouche ou du visage" et de ne "jamais avaler le produit ".

C'est vrai qu'il est marrant, le Raoult :)

Il évoque même la vaseline.......sans doute pour faciliter l'entubage l'intubation les malades.

A propose d'entubage...il l'a pratiqué avec maestria et sans vaseline, lorsqu'après avoir créé une meute de moutons en les attirant avec tout ce qui était "contre le système, pourvu que ce soit contre le gvt, contre le vaccin ",..... hop !! soudaine volte face : " vaccinez-vous."
Le troupeau en est resté fort marri :D

Finalement je le trouve de plus en plus sympathique notre Raoult...:love:

Au début on nous l'a présenté comme un kador.
Puis après une étude que tous les scientifiques ont qualifiée d'indigente, il est devenu une star à Marseille. Une sorte de Zidane en blouse blanche.

Depuis son appel à la vaccination, il est brocardé, "tocardisé" par tous les bords ou presque.

@nwidiya : si tu quittes ta Bretagne, je t'offre une coupe dans le salon de coiffure de Raoult. Comme ça, gratos...L'altruisme et tout et tout...
Pour avoir la même coupe il suffit de ne plus se laver les cheveux je crois 😂 beurk
Et il faut avoir des cheveux aussi ..!

Retour