du'a pour la Palestine et les Musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patachou
  • Date de début Date de début
salam alikoum
Si vous voulez aider la Palestine et les Musulmans du monde qui se font massacrer par les ennemis de l'Islam, il faut réciter :
- Sourate El Fatah (N°48) - - du'a Jawshan el Sageer.
بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
 
Salam alaykum

Pour aider la Palestine, il faut d'abord commencer par faire ce qu'on doit faire entant que musulmans.
Faire nos prières a temps pour que nos invocations soient exaucées
Comment veux-tu qu'Allah écoute ceux qui se disent musulmans seulement dans les temps durs? Quand tout va bien, ils oublient Allah, mais dès que quelque chose va mal tout le monde se met a prier. C'est pas de l'hypocrisie ça?

Allahu almusta3ane
 
Salam alaykum

Pour aider la Palestine, il faut d'abord commencer par faire ce qu'on doit faire entant que musulmans.
Faire nos prières a temps pour que nos invocations soient exaucées
Comment veux-tu qu'Allah écoute ceux qui se disent musulmans seulement dans les temps durs? Quand tout va bien, ils oublient Allah, mais dès que quelque chose va mal tout le monde se met a prier. C'est pas de l'hypocrisie ça?

Allahu almusta3ane


wa 3aleykoum salam

je suis tout a fais d'accord a 100 pour 100 !!!!

allahumma ehdinna
 
je réitère : faites des du'as pour la Palestine et les musulmans qui se font massacrer et humilier à travers le monde.

tu me prends pour une hypocrites, tu ne peux me juger yosse...... Dieu seul juge, mais je me sens moins hypocrite que ces "musulmans" qui aident à la destruction de l'Islam.
 
je réitère : faites des du'as pour la Palestine et les musulmans qui se font massacrer et humilier à travers le monde.

tu me prends pour une hypocrites, tu ne peux me juger yosse...... Dieu seul juge, mais je me sens moins hypocrite que ces "musulmans" qui aident à la destruction de l'Islam.

Je n'ai jamais émis aucun jugement te concernant, et jamais je ne me le permettrais.. J'ai parlé d'un fait qui malheureusement est devenu une chose courante de nos jours. Je ne parlais pas de toi loin de la. Réciter le coran est la meilleure des choses, conseiller les gens de lire le coran, est le meilleur des conseil.... j'ai simplement ajouté que réciter le coran dans des occasions seulement était une hypocrisie. C'est plus un appel aux musulmans pour revenir a leur religion, apprendre a l'aimer a la respecter, a aimer Allah et son prophète, et a aimer la nation musulmane. Allah m'est témoins je ne te visais point, et je ne me serais pas permit de le faire.

Allah dit Surat L-hujurat Verset 11

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا يَسْخَرْ قَوْمٌ مِّن قَوْمٍ عَسَىٰ أَن يَكُونُوا خَيْرًا مِّنْهُمْ وَلَا نِسَاءٌ مِّن نِّسَاءٍ عَسَىٰ أَن يَكُنَّ خَيْرًا مِّنْهُنَّ ۖ وَلَا تَلْمِزُوا أَنفُسَكُمْ وَلَا تَنَابَزُوا بِالْأَلْقَابِ ۖ بِئْسَ الِاسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الْإِيمَانِ ۚ وَمَن لَّمْ يَتُبْ فَأُولَـٰئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ

"Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que ‹perversion› lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes"

Salam chère sœur et je suis désolé si a un moment tu as senti que je t'attaquais car loin de la, ce ne fut pas le cas.
 
Retour
Haut