dubai 10 jours

Salem à tous,

Quel budget prévoir pour 10 jours à dubai ? avion et hotel déjà payé.
En sachant que le ski mall et le safarie dans le dessert ne m'interesse pas

Merci pour votre contribution !!!

Hehe :D
Franchement meme si on me l'offre, je n'irai pas en vacances a Dubai, je comprends pas l'interet...
¨
C'est ce que j'ai dit récemment à une amie.
Ma cousine y est allée mais je ne comprends pas le concept: il n'ya rien à voir la bas si ce n'est les buildings et boutiques de luxe.

A ce qu'ils parait, les touristes reviennent de la avec un torticoli :D

Chacun est libre de voyager ou il veut non ? tous ceux qui sont partis n'ont pas été deçu alors arreter de juger quand vous avez pas mis les pieds dans un pays chaque pays à sa culture et sa richesse déjà d'une et deux j'ai dit le ski me branche pas ...je demande juste le budget à prévoir donc commentaire hors sujet next merci

Jy suis allée il y a quelques années...avant qu'ils ne terminent leur Borj Khalifa, et ils venaient de débuter les travaux du métro...
Dubaï c'est bien pour les affaires...mais touristiquement parlant effectivement je ne vois pas...comme l'a dit une personne à part des Mall, et des building...ok mais ensuite?
Apres une escale ou un week end ca peut etre sympa, 10 jours c'est bezzef...mais bon apres les goûts et les couleurs...

Rien à voir à part des buildings, des boutiques, 80% de la population est étrangère d'ailleurs, ça parle anglais partout...à part une virée en quad dans le désert, faire du ski, les plages...

Sinon pour le business ça peut le faire...abayas, encens, châles, voiles, tissus, bijoux à ramener et vendre en europe...beaucoup d'africaines ou européennes font les aller retour comme à Djedda d'ailleurs pour le commerce... :D

Hehe :D
Franchement meme si on me l'offre, je n'irai pas en vacances a Dubai, je comprends pas l'interet...

Rien à voir à part des buildings, des boutiques, 80% de la population est étrangère d'ailleurs, ça parle anglais partout...à part une virée en quad dans le désert, faire du ski, les plages...

Sinon pour le business ça peut le faire...abayas, encens, châles, voiles, tissus, bijoux à ramener et vendre en europe...beaucoup d'africaines ou européennes font les aller retour comme à Djedda d'ailleurs pour le commerce... :D

N'en deplaise a la posteuse, je donne quand meme mon avis ;)
Je trouve en fait qu'aller enrichir des esclavagistes sans scrupules, c'est pas du tourisme responsable.
Je prefere faire vivre modestement des artisans et des vendeurs dans des pays pauvres.

Chacun est libre de voyager ou il veut non ? tous ceux qui sont partis n'ont pas été deçu alors arreter de juger quand vous avez pas mis les pieds dans un pays chaque pays à sa culture et sa richesse déjà d'une et deux j'ai dit le ski me branche pas ...je demande juste le budget à prévoir donc commentaire hors sujet next merci

Je ne te juge pas, c'est pas moi qui paie ton voyage :langue:
Je donne juste mon avis personnel sur le fait que je comprends pas que l'on puisse avoir envie de visiter cette partie du monde. Je me fais peut-être de fausses idées, mais comme je disais là haut, pour le moment, ça ne figure pas dans ma liste, je changerai peut-être d'avis dans quelques années (bien que j'en doute).
Bon voyage en tout cas, et pourquoi ne pas revenir sur ce topic même pour nous en parler à ton retour et partager ton expérience?

Je ne te juge pas, c'est pas moi qui paie ton voyage :langue:
Je donne juste mon avis personnel sur le fait que je comprends pas que l'on puisse avoir envie de visiter cette partie du monde. Je me fais peut-être de fausses idées, mais comme je disais là haut, pour le moment, ça ne figure pas dans ma liste, je changerai peut-être d'avis dans quelques années (bien que j'en doute).
Bon voyage en tout cas, et pourquoi ne pas revenir sur ce topic même pour nous en parler à ton retour et partager ton expérience?

A mon retour inchallah je vous ferais part de cette experience :) et je ne vais pas dans l'optique de "choper" ou je ne sais quoi quand on sait pas on se tait merci

Retour