Dubaï: 3 mois de prison désormais pour la femme qui fouille le téléphone de son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Alors que le sujet de fouille de téléphone de son conjoint continue de semer le trouble dans les couples, Le gouvernement de Dubaï a décidé de taper du poing sur la table. Les autorités du pays se sont fiées à la loi afin d’éradiquer cette pratique.

La fouille du téléphone de son conjoint, que ce soit pendant qu’il se lave ou qu’il dort, devient une tache quotidienne de nos jours. Cette situation fragilise de plus en plus la confiance dans les couples et de ce fait, constitue l’une des nombreuses causes de divorce.

Aux Emirats Arabes Unis, les autorités pensent avoir trouvé la solution adéquate à cette forme d’espionnage intraconjugal par une législation qui a de quoi faire grincer les dents aux femmes Emiratis et de quoi faire sourire les observateurs.

Alors que le sujet de fouille de téléphone de son conjoint continue de semer le trouble dans les couples, Le gouvernement de Dubaï a décidé de taper du poing sur la table. Les autorités du pays se sont fiées à la loi afin d’éradiquer cette pratique.

La fouille du téléphone de son conjoint, que ce soit pendant qu’il se lave ou qu’il dort, devient une tache quotidienne de nos jours. Cette situation fragilise de plus en plus la confiance dans les couples et de ce fait, constitue l’une des nombreuses causes de divorce.

Aux Emirats Arabes Unis, les autorités pensent avoir trouvé la solution adéquate à cette forme d’espionnage intraconjugal par une législation qui a de quoi faire grincer les dents aux femmes Emiratis et de quoi faire sourire les observateurs.

c la fouille en elle-même ou ce que l'on trouve ds le téléphone qui en constitue la cause ?

Vraiment n'importe quoi

Ca veut dire que c le conjoint qui va denoncer sa moitié en cas de fouille
Mais qui va envoyer son mari ou sa femme en prison. s'il a rien a se reprocher?

En gros, si une femme a le besoin de fouiller le téléphone du gars, qu'elle prépare son divorce.

Le principe est correct mais je ne pense pas que ça va dans les deux sens puisqu'ils voient la femme comme une mineure éternelle à contrôler.

C'est pas un enfant à protéger
Pourquoi elle fouille à part pour chercher les problèmes elle va pas en résoudre les problème
Il faut éviter les problème même ses affaire perso tu touche pas ni regarde pas

Exactement désolé de ne pas t'avoir fait confiance. Faite confiance à vos hommes et surveiller les femmes et vos copines

Si j'ai besoin de "surveiller" ma copine devant mon mari, je divorce sa gueule.

Déjà je suis quelqu'un qui refuse d'avoir un grand cercle d'ami(e)s et mes amies se comptent sur les doigts... d'une seule main (et encore, j'ai de l'espace). Donc pas de contacts directs, s'il y a quelque chose ce sera la faute du queutard que j'ai à la maison.

Projet de loi :

Poser la question suivante : Où étais-tu ce soir ? -> 1 mois de prison

:D

Second projet de loi:

- Demander un appel vidéo à son mari quand il sort "avec des potes" -> deux mois de prison et une amende de 500 000 dirhams émiratis et 5 chameaux.

Viens Shams on se casse à Dubaï et on se fait passer pour des magistrates misogynes, on finira dans le grand luxe, même nos chiottes seront en or massif! :D :D :D

Quel est ce chouineur qui va aller porter plainte contre sa femme pour non respect de sa vie privée

Ils vont juste faire exploser les divorces dans leur pays, je me demande s'ils ne cherchent pas à exterminer leur race, déjà ils sont minoritaires chez eux même pas 20% de la population est Emiratie et encore, même cette population "autochtone" a souvent des origines d'ailleurs: Yémen et Iran! :claque:

Pour lui donner une leçon toi tu sais pas c'est quoi se faire espionner h24 faut arrêter avec ça. Plus vous allez faire ça plus il va se cacher
Pq tu dis vous vous vous

Tu crois que c le propre de la femme de fouiller ? Pour moi les hommes sont plus casse bonbons à ce niveau mais ce n'est que mon avis. J'en fais pas une généralité.

Pq tu dis vous vous vous

Tu crois que c le propre de la femme de fouiller ? Pour moi les hommes sont plus casse bonbons à ce niveau mais ce n'est que mon avis. J'en fais pas une généralité.

Exactement, je n'ai jamais eu de demandes d'un pote qui me demande d'effacer des photos car sa femme a fait un scandale.

Une femme? Yeeeeeep, et c'est même "tacite" comme accord de ne pas publier comme on veut de peur qu'un de leur bourkabi leur fasse la misère pour des photos innocentes.

Ils vont juste faire exploser les divorces dans leur pays, je me demande s'ils ne cherchent pas à exterminer leur race, déjà ils sont minoritaires chez eux même pas 20% de la population est Emiratie et encore, même cette population "autochtone" a souvent des origines d'ailleurs: Yémen et Iran! :claque:
Non t'as pas lu le reste du projet de loi. Avec une "non-éligibilité" au divorce pendant 5 ans

je sais ça veut rien dire

Pq tu dis vous vous vous

Biensur c'est propre à la femme, nous les hommes on fouille pas.

On a confiance les femmes sont tellement fidèles

Non t'as pas lu le reste du projet de loi. Avec une "non-éligibilité" au divorce pendant 5 ans

je sais ça veut rien dire

Ok, je rectifie, en gros ils vont créer une génération de 3aggounat (3aggouna f darija est une fille neuneu mais l'origine vient de Agounot, terme hébreu qui veut dire les femmes laissées bloquées par leurs maris qui refuse le divorce, ni mariée ni divorcée).

Mais ça va créer un bon réveil chez eux, déjà les choses ont changé au niveau de leur mentalités, ils ont de plus en plus de divorces et c'est accepté. S'ils ajoutent une loi pareil, la personne peut très bien poursuivre le mari pour diffamation car il n'y a pas de preuves o ha homa ils se tapent la honte de leurs tribus respectives dans les tribunaux comme des cassos'. Tant pis.

Ok, je rectifie, en gros ils vont créer une génération de 3aggounat (3aggouna f darija est une fille neuneu mais l'origine vient de Agounot, terme hébreu qui veut dire les femmes laissées bloquées par leurs maris qui refuse le divorce, ni mariée ni divorcée).

Mais ça va créer un bon réveil chez eux, déjà les choses ont changé au niveau de leur mentalités, ils ont de plus en plus de divorces et c'est accepté. S'ils ajoutent une loi pareil, la personne peut très bien poursuivre le mari pour diffamation car il n'y a pas de preuves o ha homa ils se tapent la honte de leurs tribus respectives dans les tribunaux comme des cassos'. Tant pis.
illa guelti cassos cassos

3agouna se dit que vers Oujda Berkane.

Je connais, j'utilise mais depuis peu car par chez moi on ne l'utilise pas.

moi je dis plutôt lmkelkha

Retour