Dubai: Al Kardaoui wanted mort ou vivant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moonlightx
  • Date de début Date de début
Dubai a mis le nom de 9aradaoui( cheikh egyptien , Qatarien) sur la liste des recherches
‫دبي. تعلن أنها ستصدر مدكرة إلقاء القبض على القرضاوي‬‎ - YouTube

son crime
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8Vfp64JXbO8

pourquoi il met son nez dans ce dossier d immigration ( expulsion des syriens activent dans une organisation secrete sur le territoire de Dubai ) et n a jamais dit un seul mot quand le prince de Qatar a expulse 5000 membres du tribu al Morra des qatariens ( l opposition )

7alaloun alaina, haramon alaihim

de la pure hypocrisie.

C'est un Cheitane ce Qardhaoui..
Qu'il commence déjà par critiquer l'Emir du Qatar.
C'est un vendu ce maudit cheikh.

tu peut tjr critiqué l'un ou l'autre savant mais d'aller a insulté un savant de renommée internationale et qu'est connu par son ouverture d'esprit et modération de le traité de chaitane je trouve ça scandalux est c'est propre au comportement d'un musulman ordinaire.
moi j'ai écouté son discour sur barnamaj "achari3a wal hayat" et je trouve son discours trés vrais et courageux. il a dénoncé les emirats pour avoir expulsé des Syriens ayant participé à une manifestation et il a aussi dénoncé tous formes de déscrimination qui subit les population arabes et musulmans par leur dirigeant ( cas de benghladech par exemple).

le chrétiens, les juifs, les bodhistes, les hindou,... éprouvent beaucoup du respect a l'agard deur dignitaires religieux alors que certains de nous ont les traitent de chayatines !!!!

iwa banou 9raych homa hado !!!
Le respect se mérite. Le respect ne doit absolument pas être automatique à n'importe quel hurluberlu arborant une longue barbe et débitant des conneries.

tu peut tjr critiqué l'un ou l'autre savant mais d'aller a insulté un savant de renommée internationale et qu'est connu par son ouverture d'esprit et modération de le traité de chaitane je trouve ça scandalux est c'est propre au comportement d'un musulman ordinaire.
moi j'ai écouté son discour sur barnamaj "achari3a wal hayat" et je trouve son discours trés vrais et courageux. il a dénoncé les emirats pour avoir expulsé des Syriens ayant participé à une manifestation et il a aussi dénoncé tous formes de déscrimination qui subit les population arabes et musulmans par leur dirigeant ( cas de benghladech par exemple).

Sans aller jusqu'à le traiter de sheitan, il m'a terriblement déçu sur l'affaire libyenne.

C'est un mec qui encourage la discorde ( fitna) dans le monde arabe. Il serait crédible s'il critiquait l'Emir du Qatar sur ses placements en Occident qui se montent à plusieurs centaines de milliards de dollars..

Ne pensez-vous pas qu'il fallait les investir en Terre arabe et musulmane pour faire travailler ces pauvres gens obligés d'émigrer en Europe et en Amérique pour gagner leur vie.

Si ce traître sioniste de Hamad Ben Khalifa Al Thani investissait tout l'argent du Qatar ( qui n'en a plus plus grand besoin chez lui), beaucoup de nos frères Arabes ne seraient plus au chômage ..,

Les placements de cet émir auraient évité beaucoup de morts inutiles.

C'est un mec qui encourage la discorde ( fitna) dans le monde arabe. Il serait crédible s'il critiquait l'Emir du Qatar sur ses placements en Occident qui se montent à plusieurs centaines de milliards de dollars..

Ne pensez-vous pas qu'il fallait les investir en Terre arabe et musulmane pour faire travailler ces pauvres gens obligés d'émigrer en Europe et en Amérique pour gagner leur vie.

Si ce traître sioniste de Hamad Ben Khalifa Al Thani investissait tout l'argent du Qatar ( qui n'en a plus plus grand besoin chez lui), beaucoup de nos frères Arabes ne seraient plus au chômage ..,

Les placements de cet émir auraient évité beaucoup de morts inutiles.

tu peux pas critiquer les investissements à l étranger et les fonds souverains
d ou crois tu que la puissance du quatar, cet état confetti , diplomatique et économique vient ?

Pour info, Hamad Ben Khalifa Al Thani détient 7,1 pour cent de Barclays, 24 pour cent de Sonsbird, 27,3 pour cent de Sainsbury, 11,4 pour cent d"Imagination Technologies Group", 20 pour cent de Chelsfield Partners, 5 pour cent de Suez environnement, 35 000 m2 sur les Champs Elysées, 10,7 de Lagardere Group, 6 pour cent de Vinci, 5 pour cent de Véolia, qu'il possède le Village olympique (2818 résidences), the Shard ( la plus haute Tour d'Europe), Chelsea Barracks ( 448 logements), Cadbury Schweppes...

Il est détenteur aussi de 17 pour cent des actions de Volkswagen de 10 pour cent de Porsche, de 9,1 pour cent de Hochtief, de 5 pour cent de la Banque agricole de Chine, de 10 pour cent de Sino-Singapore Tianjin Eco City, de 90 pour cent de United States Real Estate Opportunities Fund, de 10 pour cent de General Motors

Allez je balance encore: Hamad Ben Khalifa est propriétaire aussi de palaces comme Le Royal Monceau, the Peninsula de Paris et de plusieurs grands hôtels à Cannes (entre autres Majestic et Gray d'Albion). L'Emir du Qatar détient aussi 9,9 pour cent de la Banque Credit Suisse et de 9,9 pour cent de Suède OMX ( Grand opérateur nordique sur le marché de valeurs immobilières )..

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Ce sheitane d'Al Qardaoui ferait mieux de se pencher sur ce sujet. Il serait plus crédible. Mais je pense qu'il a dû encaisser de gros chèques pour s'aligner sur la politique de Hamad Ben Khalifa Al Thani...

Retour