Dukan et Ramadan

maya18carat

je blague hein!
VIB
salutos

Je sais que c est pas demain le mois du jeûne mais je me demandais , comment faire le ramadan alors qu on est au regime dukduk (jme prepare psychologiquement ;))

j ai peur de reprendre mes kilos ou au contraire de manquer de bien de nutriments ou encore de perdre trop vite...

Comment faire quand on est en croisiere??

bon d ici la normalement je sera en phase 3 du regime (jsais plus c est laquelle stabi ou conso :rolleyes: mais jtrouve que c est une bonne question)

voila , j espere que marou qui est deja passer par la nous en dira pluss une fois encore

bisou

Tout le monde dit du bien de ce régime ... moi je fais pas de régime ... le seul régime que je fais ... c'est ne pas manger le soir ! c'est suffisant ?

Oui normalement ... je fais du 70 pour 163 ... mais physiquement si ru me vois je fais du normal ... enfin ! si en peux dire ca !

merci 3ichouch ta assurer

donc en resumé , on peut casser le ramadan avec une harira (sans lentille sans pois chiche) ou une charba , puis on ma,ge un e viande

======< donc pendant 1 mois on fait PROTEINE-LEGUME si j ai bien compris

mais ca va pas etre chaud de reprendre la bouffe apres ce mois ci ??

donc en resumé , on peut casser le ramadan avec une harira (sans lentille sans pois chiche) ou une charba , puis on ma,ge un e viande

Voila j'ai lu sur un forum que Dukan conseiller de passer en PL tout le mois ou alors de passer en conso pr revenir en croisière après.

salutos

Je sais que c est pas demain le mois du jeûne mais je me demandais , comment faire le ramadan alors qu on est au regime dukduk (jme prepare psychologiquement)

j ai peur de reprendre mes kilos ou au contraire de manquer de bien de nutriments ou encore de perdre trop vite...

Comment faire quand on est en croisiere??

bon d ici la normalement je sera en phase 3 du regime (jsais plus c est laquelle stabi ou conso :rolleyes: mais jtrouve que c est une bonne question)

voila , j espere que marou qui est deja passer par la nous en dira pluss une fois encore

bisou

Du DUKDUK tu passes au RAMRAM... c'est simple ;)

bon courage.

une harira sans lentille et sans pois chiche???? c'est un jus de tomate quoi?

:D

Moi je me demandais, si je peux commancer ce régime durant le ramadan justement ?

J'ai pas énormément de kg à perdre ( 3-4kg) mais j'attends le ramadan pour commencer quelque chose ..maintenant est-ce une bonne idée?

Moi je me demandais, si je peux commancer ce régime durant le ramadan justement ?

J'ai pas énormément de kg à perdre ( 3-4kg) mais j'attends le ramadan pour commencer quelque chose ..maintenant est-ce une bonne idée?

Ne fais pas Dukan pour si peu à perdre, en plus c'est mauvais pour la santé...fais weight watchers, normalement en un mois, tu perds tes 4 kg et sans frustration, privation et 3adabe

Ne fais pas Dukan pour si peu à perdre, en plus c'est mauvais pour la santé...fais weight watchers, normalement en un mois, tu perds tes 4 kg et sans frustration, privation et 3adabe

Et le régime hypocalorique, ça peut le faire aussi tu crois ?

Je sais pas si je vais les perdre en un mois mais j'avais déjà essayé et j'avais pas eu trop dure. Weight watchers, j'ai l'impression que ça me convient moins

Et le régime hypocalorique, ça peut le faire aussi tu crois ?

Je sais pas si je vais les perdre en un mois mais j'avais déjà essayé et j'avais pas eu trop dure. Weight watchers, j'ai l'impression que ça me convient moins

Oui...Pour perdre, y a pas mieux que réduire les calories...mais le hic c'est que si après tu reprends une alimentation comme avant, tu vas reprendre le poids perdu.... (oui tu les perdra en un moins, enfin à combien de calories, tu te limites par mois?)

Moi, je conseille Weight Watchers pour ton bien...parce que c'est le seul régime que les médecins reconnaissent comme étant bon, c'est même pas un régime, c'est un rééquilibrage alimentaire et tu ne reprends pas le poids perdu...en plus tu gardes ce rythme à vie, à un moment donné tu connais les points par coeur et tu calcules automatiquement...J'ai des copines qui le font et même en ayant arrêté le régime, elles continuent en fait...c'est le régime PARFAIT... bon moi je fais toujours hypocalorique car je n'aime pas attendre pour perdre lol

salem alaikoum, le rythme du ramadan tout seul servira comme un régime et un purificateur de corps, à l'aube, essaye de bien boire et manger des fruits par exemple, le soir à la rupture du jeun, mange ta harira, des légumes et viande s'il y en a (viande blanche est mieux digérée le soir), beaucoup boire, évite le pain, la boisson gazeuse et surtout les pâtisseries, tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux :) et saha ramdankom

Retour