D'un rien à tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
je ne comprends pas comment certains sans aucun respect pour les lecteurs emploient des mots aussi abjectes et le modérateur laisser passer ce genre de mot?
il est bien facile et plus élégant d'employer d'autres terme
je sors
merci mes parents de m'avoir bien éduquer et bien élever

je ne comprends pas comment certains sans aucun respect pour les lecteurs emploient des mots aussi abjectes et le modérateur laisser passer ce genre de mot?
il est bien facile et plus élégant d'employer d'autres terme
je sors
merci mes parents de m'avoir bien éduquer et bien élever
de quels mots tu parle ??

une **** ???

comment faire d'une **** une fille sage qui veux tout laisser tomber pour l'amour ( le vrai ) ?!
a vous clavier = )

si tu parles d'une prostituée, il faut savoir que la majorité le font pour survivre, une minorité par passion... la première catégorie de femmes, le fait par obligation et aimeraient tant avoir une vie " normale ", la mariage peut s'avérer une solution...

la deuxième catégorie des femmes est passionnée, changer de partenaires toutes les nuits fait partie de leur vie et je ne pense pas qu'elle puisse s'assagir avec le temps, vu que ces femmes ont une libido insatiable :D

si tu parles des filles faciles qui couchent avec le premier venu, le mariage est à tes risques et périls :D

sinon, même si je n'aime pas trop parler de religion, le repentir est la véritable voie de sagesse qui puisse seoir à ces femmes !

pour une fois que je fais un effort et je donne un conseil, faudrait qu'on m'offre un tiramisu lool

comment faire d'une **** une fille sage qui veux tout laisser tomber pour l'amour ( le vrai ) ?!
a vous clavier = )

Ben t'as rien à faire , c'est à elle d'agir pour changer. C'est pas à toi de la changer .
Mais bon si elle a toujours été comme ca , cherche pas c'est mort elle le restera à vie

Chassez le naturel il revient au galop

Trop tard.......elle a eu l'habitude de changer la bête en genre et en nombre, elle peut pas donc fermer sa grotte et se contenter d'une seule bête. ^^
ceci n empeche pas d essayer qd même !

a vous clavier = )
ca doit venir d elle cette decision. Rien a faire et c est pas l amour qui la fera changer. Elle doit commencer par admettre que c est une **** et qu elle finira tres mal en bout de ligne tu peux aussi essayer sait en jamais. excplique lui qu elle a vendu l eternite pour l equivalent d une demi journee pusique la vie au complet ne vaut qu a peine une demi journee dans l eternite.

a vous clavier = )
Pourrais)tu définir ce qu'est une **** pour toi? Parce que pour certains c'est une prostituée ou une ****** (qui couche gratuitement) pour d'autres c'est une fille qui sort avec plusieurs mecs (sans pour autant coucher) et pour d'autres c'est une fille qui leur répond pas quand on la drague (je ne pense pas que le dernier exemple te concerne)

ça c'est vrai ... impossible de la changer, elle sort avec n'importe qui pour une seule cause, finir avec lui au lis et comme si rien n'été !! tout redevien normal dans ça vie, elle n'attend pas que quelqu'un la drague car c'est elle qui choisis ... ahh le maroc

si tu parles d'une prostituée, il faut savoir que la majorité le font pour survivre, une minorité par passion... la première catégorie de femmes, le fait par obligation et aimeraient tant avoir une vie " normale ", la mariage peut s'avérer une solution...

la deuxième catégorie des femmes est passionnée, changer de partenaires toutes les nuits fait partie de leur vie et je ne pense pas qu'elle puisse s'assagir avec le temps, vu que ces femmes ont une libido insatiable

si tu parles des filles faciles qui couchent avec le premier venu, le mariage est à tes risques et périls

sinon, même si je n'aime pas trop parler de religion, le repentir est la véritable voie de sagesse qui puisse seoir à ces femmes !

pour une fois que je fais un effort et je donne un conseil, faudrait qu'on m'offre un tiramisu lool

Oui et surtout pour une fois que tu ne parles pas de papiers!!
Loooooooooool :D

Faut assurer au lit c'est tout.

il parle d'une prostituée pas d'une actrice X :D

c'est surtout à elle de vouloir sortir de ce cercle et se repentir pour se faire une nouvelle vie
tu peux être un déclic pour elle ou choisir de vraiment la sortir de ce milieu ...
mais faut avoir du courage et de la volonté

Retour