Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une **** ====>fille sage ???
comment faire d'une **** une fille sage qui veux tout laisser tomber pour l'amour ( le vrai ) ?!
a vous clavier = )
pourquoi la faire changeroui = ) c'est bizarre de penser comme ça ou quoi ?!
de quels mots tu parle ??je ne comprends pas comment certains sans aucun respect pour les lecteurs emploient des mots aussi abjectes et le modérateur laisser passer ce genre de mot?
il est bien facile et plus élégant d'employer d'autres terme
je sors
merci mes parents de m'avoir bien éduquer et bien élever
comment faire d'une **** une fille sage qui veux tout laisser tomber pour l'amour ( le vrai ) ?!
a vous clavier = )
Faut assurer au lit c'est tout.comment faire d'une **** une fille sage qui veux tout laisser tomber pour l'amour ( le vrai ) ?!
a vous clavier = )
!comment faire d'une **** une fille sage qui veux tout laisser tomber pour l'amour ( le vrai ) ?!
a vous clavier = )
awili vs allez me tuer sur ce forumcomment faire d'une **** une fille sage qui veux tout laisser tomber pour l'amour ( le vrai ) ?!
a vous clavier = )
awili yak labass?awili vs allez me tuer sur ce forum
labasss khti je te remercie juste une overdose de fou rire cet aprem,awili yak labass?
a vous clavier = )
alors bssa7tek...............labasss khti je te remercie juste une overdose de fou rire cet aprem,
lah i3tak saha ...................alors bssa7tek...............
a vous clavier = )
ca doit venir d elle cette decision. Rien a faire et c est pas l amour qui la fera changer. Elle doit commencer par admettre que c est une **** et qu elle finira tres mal en bout de ligne tu peux aussi essayer sait en jamais. excplique lui qu elle a vendu l eternite pour l equivalent d une demi journee pusique la vie au complet ne vaut qu a peine une demi journee dans l eternite.comment faire d'une **** une fille sage qui veux tout laisser tomber pour l'amour ( le vrai ) ?!
a vous clavier = )
A vous clavier = )
ça me rappelle le groupe sur facebook
« "Elle est gogo danseuse MAIS elle a l'air sérieuse.." WESH singuila??? »
: D
mmmmmmmmmmmmmmmmdrrrrrr excellente celle là !!
Pourrais)tu définir ce qu'est une **** pour toi? Parce que pour certains c'est une prostituée ou une ****** (qui couche gratuitement) pour d'autres c'est une fille qui sort avec plusieurs mecs (sans pour autant coucher) et pour d'autres c'est une fille qui leur répond pas quand on la drague (je ne pense pas que le dernier exemple te concerne)comment faire d'une **** une fille sage qui veux tout laisser tomber pour l'amour ( le vrai ) ?!
a vous clavier = )
a vous clavier = )
meskine t'es si desesperé?
pr te répondre : t'as le fric? elle vendra sa mere pr ton amour.
a vous clavier = )
si tu parles d'une prostituée, il faut savoir que la majorité le font pour survivre, une minorité par passion... la première catégorie de femmes, le fait par obligation et aimeraient tant avoir une vie " normale ", la mariage peut s'avérer une solution...
la deuxième catégorie des femmes est passionnée, changer de partenaires toutes les nuits fait partie de leur vie et je ne pense pas qu'elle puisse s'assagir avec le temps, vu que ces femmes ont une libido insatiable
si tu parles des filles faciles qui couchent avec le premier venu, le mariage est à tes risques et périls
sinon, même si je n'aime pas trop parler de religion, le repentir est la véritable voie de sagesse qui puisse seoir à ces femmes !
pour une fois que je fais un effort et je donne un conseil, faudrait qu'on m'offre un tiramisu lool
a vous clavier = )
Faut assurer au lit c'est tout.
il parle d'une prostituée pas d'une actrice X
c'est surtout à elle de vouloir sortir de ce cercle et se repentir pour se faire une nouvelle vie
tu peux être un déclic pour elle ou choisir de vraiment la sortir de ce milieu ...
mais faut avoir du courage et de la volonté