Duos de flics au cinéma.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Louisiane
  • Date de début Date de début
Training Day c'est pour moi le meilleur film avec Denzel, il a un charisme exceptionnel dans ce rôle (il a repris certains traits dans American Gangster, mais ça sentait un peu le réchauffé)

Bad Boys, bon choix aussi!

J'en ai vu un autre ce week-end dans l'avion: 21 Jump Street! Avec Channing Tatum... et des petits rôles très sympa d'Ice Cube, Johnny Depp et Teri Hatcher! Une comédie sympa :cool:

Training Day c'est pour moi le meilleur film avec Denzel, il a un charisme exceptionnel dans ce rôle (il a repris certains traits dans American Gangster, mais ça sentait un peu le réchauffé)

Bad Boys, bon choix aussi!

J'en ai vu un autre ce week-end dans l'avion: 21 Jump Street! Avec Channing Tatum... et des petits rôles très sympa d'Ice Cube, Johnny Depp et Teri Hatcher! Une comédie sympa :cool:

Johnny Deppa rejoué dedans?

Faut avoir l'oeil, mais oui il joue 5 minutes à la fin du film, où il joue en fait son rôle original 20 ans après avec son collègue de 21 Jump Street...

C'est marrant parce que le vieux duo rencontre le nouveau duo, c'est une des meilleures scènes du film. La boucle est bouclée! :D

Tu m'as donné envie de le voir,
J'avais envie de voir un cops movie! :cool:

Faut débrancher son cerveau avant, par contre, c'est pas du grand cinéma lol...

En gros, deux flics (un intelligent-moche et un ***-bogosse) forment un duo de flics vraiment bêtes. Suite à une arrestation qui s'est mal passée, leur boss les envoie au 21 Jump Street, où ils reçoivent une mission d'infiltration d'un lycée pour démanteler un cartel de drogue... mais ils enchaînent boulettes sur boulettes lol. Un mélange d'American Pie et de Bad Boyz!

Un bon divertissement! :p

Faut débrancher son cerveau avant, par contre, c'est pas du grand cinéma lol...

En gros, deux flics (un intelligent-moche et un ***-bogosse) forment un duo de flics vraiment bêtes. Suite à une arrestation qui s'est mal passée, leur boss les envoie au 21 Jump Street, où ils reçoivent une mission d'infiltration d'un lycée pour démanteler un cartel de drogue... mais ils enchaînent boulettes sur boulettes lol. Un mélange d'American Pie et de Bad Boyz!

Un bon divertissement! :p

Je m'en vais le télécharger (légalement lol)....CIA is wathing us lol

Je suis pas fan de l'humour American Pie justement.
Et Channing tatum est pas un grand acteur non plus, mais bon...ca se regarde!

Merci pour votre critique ô combien pertinente JP :cool:

Je m'en vais le télécharger (légalement lol)....CIA is wathing us lol

Je suis pas fan de l'humour American Pie justement.
Et Channing tatum est pas un grand acteur non plus, mais bon...ca se regarde!

Merci pour votre critique ô combien pertinente JP :cool:

De rien, je peux rien refuser à un avatar aussi joli hahahaha. Il est quand même noté 7.2/10 sur imdb.com, ça m'étonne, c'est une très bonne note. Enfin, enjoy et donne ton feedback après l'avoir vu!

Oula, tu viens de me ramener en enfance. :mignon:
Ma soeur et moi les imitions assez bien d'ailleurs lol

Ils en ont fait un film, je ne savais pas?

Merci.
les acteurs ne me disent rien, par contre.
C'est un film anglais?

Tout a fait , c'est un duo d'acteurs anglais dans un film britannique qui fait partie d'une trilogie . Le premier est une satire des buddy movies , le second moque les films de morts vivants . Ceux là sont déjà sorti au cinéma. Le dernier sortira cet été et il s'attaquera cette fois ci aux films qui sont beaucoup a la mode en moment , les films sur l'apocalypse. Les critiques ont été unanimes a la sortie du film .

• 3,8/5-AlloCiné
    7,8/10-IMDb
    91 %-Rotten Tomatoes

Tout a fait , c'est un duo d'acteurs anglais dans un film britannique qui fait partie d'une trilogie . Le premier est une satire des buddy movies , le second moque les films de morts vivants . Ceux là sont déjà sorti au cinéma. Le dernier sortira cet été et il s'attaquera cette fois ci aux films qui sont beaucoup a la mode en moment , les films sur l'apocalypse. Les critiques ont été unanimes a la sortie du film .

• 3,8/5-AlloCiné
    7,8/10-IMDb
    91 %-Rotten Tomatoes

Je vois mieux de quel genre de films il s'agit.
Je suis assez fan des films en mode "dérision". Je note aussi. :cool:

Non ce n'est pas un film d'horreur, en revanche je ne peux que te conseiller de le regarder c'est vraiment un très bon film. Et pas de synopsis n'y rien, faut le regarder point ;)

Ok.
Ca doit etre le genre de films qu'on ne peut pas raconter sans trop en dire. ^^

PS: alors, le pantalon et la chemise?

Retour