DUPONT-lajoie....LE FILM A VOIR

À 00:07:28, il y a une scène de rechwa :D juste après que ce sagouin ait craché sur les arabes pour commencer à amadouer le flic :D Ça va assez vite, mais sur la première j’ai réussi à prendre un moment où il sort les billets (une fraction de seconde après, on voit mieux, mais ça va trop vite, j’arrive pas à faire la capture au meilleur moment). Sur la deuxième, il les lui met dans la main.

Pièces jointes

• rechwa-francaise-1.jpg
    rechwa-francaise-1.jpg
    19.8 KB · Affichages: 70
  • rechwa-francaise-2.jpg
    rechwa-francaise-2.jpg
    20.7 KB · Affichages: 65
À 00:07:28, il y a une scène de rechwa :D juste après que ce sagouin ait craché sur les arabes pour commencer à amadouer le flic :D Ça va assez vite, mais sur la première j’ai réussi à prendre un moment où il sort les billets (une fraction de seconde après, on voit mieux, mais ça va trop vite, j’arrive pas à faire la capture au meilleur moment). Sur la deuxième, il les lui met dans la main.

oui c est une scene trés voyante..mais "rachwa" ca trjs existé en france ...

mais bon c est pas le meme nivo qu au bled..& kand tu te fais serré t es bien dans la
*****..alors qu au bled t es recompensé et celui ke te denonce est lui dans la ***** la
vrai..

moi la scene ke m hallucinne c est le haut-fonctionnaire qui menace de maniere feutre
l inspecteur...et en meme temps lui fait miroiter la recompense ...

et en meme le haut-fonctionnaire lui refait la tragédie genre reglement de compte
entre arabes...c est la meilleur scene avec celle de victor lanoux en para facho..

Retour