Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme si tu allais jeunais mdrr c'est un geste honorable en tout cas lol^^Bonjour
Durant le Ramadan, je m'engage à ne pas semer la pagaille et la terreur dans le forum islam.![]()
Bonjour
Durant le Ramadan, je m'engage à ne pas semer la pagaille et la terreur dans le forum islam.![]()
Je m'en fou de ta trêve ce que tu dit m'infecte pasBonjour
Je m'en fou de ta trêve ce que tu dit m'infecte pas
Tu es vacciné, c'est pour ça.![]()
Salam broken,Bonjour
Salam broken,
Un engagement qui t’honore ................... sauf que l'on s'en tape, tu es insignifiant
Eschscholtzia desséché![]()
Mais non, je rigole. Tu es une sorte de mascotte pour BladiBonjour partido UNIVERSAL!
Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai.![]()
Mais non, je rigole. Tu es une sorte de mascotte pour Bladi
Alors tu veux toujours pécho ?
Faut supporter le brésil et tu auras la cote
Sourate 69. Veret 96 : Menteur et hypocrite, c'est à cela que l'on reconnait le mécréant.Bonjour![]()
Sourate 69. Veret 96 : Menteur et hypocrite, c'est à cela que l'on reconnait le mécréant.
Hi
A partir de demain evite de me citer
Prend toi des vacances![]()
Bonjour