dure attente !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arifiya
  • Date de début Date de début
bon cette fois ci , j'en ai raaa le bol

jattend toujour mon livret , ça fait 1 mois et 2jours exactement , c'est dans la normale oui , mais le probleme c'est que je suis sur de devoir décalé mon rendez vous de visa que j'ai pris ! ça va décaler de 1 mois , déja que l'attente est longue alors décaler encore ce rdv d'1 mois , ça m'énerve comme si il fallait encore ça .

vous auriez fait quoi à ma place ? contacter le consulat pour savoir ou ça en est ?

c'est vrai que c'est le risque à prendre aussi , de vouloir à tout prix avoir un rdv le plsu tot possible ... je sais mais bon tant pis , que veux tu faire ?!

tu as déposé quand la transcription déja ,? le 09/10 n'est ce pas .

ce qui est sur c'est que tu es largement dans les temps .

tu as pris quand RDV ?

merci vanilla pour ta réponse,mais se que je voulais lui dire que c'est pas la peine de paniké parske la période pour avoir le livret de famille c'est entre 1mois à 2, ydir lah khir et de plus pour un conjoint français c'est pas la peine qui prend rdv pr le dépot de visa. je suis pas sur est ce que c est le cas pour le consulat de tanger cest à voir!!! mais s ki est sur que pour avoir le visa (apres la visite medical) c est 48 h maxi pas comme casa.

no panik:)

merci vanilla pour ta réponse,mais se que je voulais lui dire que c'est pas la peine de paniké parske la période pour avoir le livret de famille c'est entre 1mois à 2, ydir lah khir et de plus pour un conjoint français c'est pas la peine qui prend rdv pr le dépot de visa. je suis pas sur est ce que c est le cas pour le consulat de tanger cest à voir!!! mais s ki est sur que pour avoir le visa (apres la visite medical) c est 48 h maxi pas comme casa.

no panik:)

A tanger , c'est avec rendez vous maintenant : )

je pense que ce qui embêtai plus notre amie Arifiya , c'est leventuel fait de devoir changer de date de rendez vous pour le dépot visa , car les prochains RDV sont dans 1 mois .
donc ça retarde un peu plus ...mais bon c'est pas très grave ! tant que les démarches aboutissent sans problème !

mais je comprend ...

Retour