Durée de validité de papiers marocains en France

Bonjour ou salam , voilà tout et dans le titre j'ai recus des éxtrait de naissance exct pour une demande de naturalisation et j'aurais voulu savoir combien de temps de validité en france ?

Les documents sont valident à vie
puis l'administration françaises si besoin d'un document récents
comme acte de naissance de toi ou du père ils vont te le demander

oui on effet c'est pour des papies traduit au maroc et des extrait de naissance ,pour une demande de naturalisation , donc ca sera toujours valide?
bcp m'on dit 3 mois mais moi je doute de ca !

oui on effet c'est pour des papies traduit au maroc et des extrait de naissance ,pour une demande de naturalisation , donc ca sera toujours valide?
bcp m'on dit 3 mois mais moi je doute de ca !

c'est généralement 3 mois, mais un acte de naissance ne peut pas changer, difficile de changer de naissance hein, dc il se peut que ce soit à valable à vie dans le cas de l'acte de naissance, mais à confirmer, c'est une simple hypothèse.

salam ,nn malheuresement pas a vie car y a la mention marginale de ( de décés) c pourcela doit etre renouvlable
validit" 3 mois

ah oui j'oubliais cette éventualité:langue:
non mais un acte de naissance, meme si tu meurs ca ne change pas ta naissance? si? non hein!:confus:

tu veux dire que sur l'acte de naissance, il est prévu d'y inscrire le décès ...

en tout cas je dois me chercher un acte de naissance aujourd'hui, mais en belgique....et je demanderais pour la validité si c'est pas déjà inscrit direcement sur le document....

Un acte de naissance, de mariage ou de décès demeure valable tant que les éléments qui y figurent n'ont pas été modifiés.

Retour