Durée entre le teste et la visite pour regroupment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiradream
  • Date de début Date de début
salam 3afakoum wlah ijazikoum bikhir j'ai passé le teste le(5/3/2011)et j'attend qu'on m'appelle pour la visite médicale car je suis dans le cas du regroupement familiale et j'ai trop rechercher en ce qui conserne le délais entre le teste et la visite médicale mais les reponse sont trés trés différentes (15 jours,1mois ,2mois,6mois !!!!!) alors si quelqu'un a passé dans le méme cas je lui serais trés trés reconnaissante si il me dis combien a t'il attendu aprés le teste pour passer sa visite s'il vous plais c'est vraiment urgent 3afakoum jawbouni lah ikhlikoum et merci bcp d'avance

s'il vous plais j'ai vraiment besoin de votre aide car ça fait 1 an et demi qu'on est mariée mais j'ai pas encore eu mon visa et finalement on m'a passé le teste le 3/3/2011 alors j'attends encore mais rien ça fait un moi salors s'il vous plais combien je dois encore attendre pour passer la visite et merci

Tu vas peu être attendre toute ta vie !!

Prend ton téléphone et tu les appels Il te donneront certainement des renseignements plus justes et plus précis sur ton dossier
Ils doivent étudier les revenus , ta situation ,si ce n'est pas un mariage blanc , enfin plein de chose
Mais il faut savoir qu'avec eux c est la patiente qu'il te faut !!

effectivement mais ça fait un ans et demi que j'attend et le faite qu'on ma passer le teste ça veux dire que le dossier et accepter mais je veux juste savoir à peu prét la duré entre le teste et la visite médicale car ça compte trop pour moi et merci bc pour ta repense

bonjour
j ai effectuer un regroupement familiale
quant ton mari recoit accord du prefet il te l envoie tu prends un rendez vous pour la visite medical c est assez rapide ensuite tu vas chercher ton visa quelque jour apres...
des que tu as l accord du prefet cela va tres vite

merci pour la repense mais on à pas encore eu l'accord du préfet et je demande juste sur la durée entre le teste et la repense du préfet et si vous pouvez me dire combien il vous à fallu attendre l'accord après avoir passer le teste ça va m'être très trés utile et merci bien

Retour