Dysfonctionnement au sein…de la Direction de la Sécurité des Palais Royaux !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon le Journal "Al Massae", M. Abderrahim Miâde, le patron de la Direction de la Sécurité des Palais Royaux aurait été démis de ses fonctions suites à une série de dysfonctionnements constatés dans l’activité « sécuritaire » de cette Direction.

Entre autre faits reprochés aux "sécuritaire rattachés aux Palais Royaux " le fait qu’il n’ait pas détecté l’intrusion …d’un voleur à l’intérieur du Palais Royal de Casablanca !

C’est M. Abdelaziz Jaîdi , le garde de corps personnel du Roi, qui remplace M. Miâde à la tête de la Direction de la Sécurité des Palais Royaux

Source : article traduit de :

http://hespress.com/medias/56552.html

kayt9elbou kif zmane je ne suis pas très d'accord avec toi :D

Le roi est le seul démocrate des pays arabes. Les infrastructures qu'il a créé font peur à certains chefs d'états de pays arabes. Par contre l'occident les USA applaudissent le progrés du roi. Ces marocains autours du roi risquent de se faire payer par un pays ennemi par centaines de millions d'euro rien que pour enfriendre les regles leurs profession, sachant que les arabo-musulmans en général n'ont pas donné à ce jour un signe de confiance.

c'est mon avis.

.

.

les seul service que le roi doit prendre c'est les israéliens et il sera tranquille à vie au lieu de se faire ***** avec Alma9loubine.

.

Je ne crois pas que laisser tout à la vue des israeliens soit judicieux pour la securite nationale. Suffit de voir le cas Sddam fidele serviteur des USA comment il a fini.

Pour le reste suffit de mettre des gens competent et moins de pistonnés. De meme que changer regulierement de responsable pour eviter les habitudes serait judicieux.

Le roi est le seul démocrate des pays arabes. Les infrastructures qu'il a créé font peur à certains chefs d'états de pays arabes. Par contre l'occident les USA applaudissent le progrés du roi. Ces marocains autours du roi risquent de se faire payer par un pays ennemi par centaines de millions d'euro rien que pour enfriendre les regles leurs profession, sachant que les arabo-musulmans en général n'ont pas donné à ce jour un signe de confiance.

c'est mon avis.

.
hummmmmmmmmmmm discutable tout ça, mais pas faux ce que tu dis

Retour