e-mail du consulat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamikaze88
  • Date de début Date de début
j'ai envoyé un e-mail au consulat de me donnée mon numero pour l'office des etrangers et ils me repondais par:

Une notification a été transmise à Visabel le 28/06/2010, veuillez les contacter pour plus de renseignement.

27 route d’Azemmour – Casablanca – Maroc
Tél :+212 (0)522.94.10.70
Fax :+212(0)522.94.00.16
Email : Info.blmo@vfshelpline.com
Site web : http://www.vfs-be-ma.com/
Service Visa / jh

j'ai appellé visabel j'ai trouvéseulement le repondeur , sa veut dir quoi se msg??? est ce que j'ai eu mon visa ??? ou quoi ????

j'ai envoyé un e-mail au consulat de me donnée mon numero pour l'office des etrangers et ils me repondais par:

Une notification a été transmise à Visabel le 28/06/2010, veuillez les contacter pour plus de renseignement.

27 route d’Azemmour – Casablanca – Maroc
Tél :+212 (0)522.94.10.70
Fax :+212(0)522.94.00.16
Email : Info.blmo@vfshelpline.com
Site web : http://www.vfs-be-ma.com/
Service Visa / jh

j'ai appellé visabel j'ai trouvéseulement le repondeur , sa veut dir quoi se msg??? est ce que j'ai eu mon visa ??? ou quoi ????

Bonjour ,

Envois un mail à visabel, par téléphone c'est presque impossible de les joindre

j'ai pas le numero de dossier j'ai envoyé un email pour avoir le numero de dossier et ils m'on envoyer qu'une notification est transms a visabel qu'onj'ai appellé visabel ils m'ont dis qu'ils ont rien recu !!!!!!

Re bonjour et si tu imprimais l email de l OE et aller à visabel , avec la copie de l email

Re bonjour et si tu imprimais l email de l OE et aller à visabel , avec la copie de l email

loool ce n'est pas msg de OF je repete:
j'ai envoyer un msg au consulat j'ai leur demandé mon numero de dossier et ils me repondu qu'une notification a été envoyer le 28/06/2010 a visabel , apré j'ai appellé visabel et ils m'ont dis qu'ils ont rien reçu

loool ce n'est pas msg de OF je repete:
j'ai envoyer un msg au consulat j'ai leur demandé mon numero de dossier et ils me repondu qu'une notification a été envoyer le 28/06/2010 a visabel , apré j'ai appellé visabel et ils m'ont dis qu'ils ont rien reçu

désolée tellement l habitude de répondre aux gens avec l OE , ils te font tourner en rond , les notifications se font par serveur électronique par email , si le consulat a envoyé une notification le jr même visabel là reçoit

salut tout le monde j'ai appele le consulat il ma dit une fois envoyé le document par poste une autre fois je dois presente a casa slv aidez moi j'ai besoin de votre aide

loool pour allé a visael il me faud traversé 300 km ...=)

lol ah oui , renvoye un email à visabel , avec en copie l email du consulat et ensuite tu essaie de les joindre par téléphone , pour savoir si entretemps ils ont bien reçus la notification du consulat

J'espère que tu reçevras une bonne nouvelle inchallah c vrai que 300 kms pour aller à visabel c est un long voyage , sans être certain d'être reçu , bonne chance ;)

Retour