Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est ce qu on dis à chaque défaite comme pour l équipe de france et au final on a toujours de l espoir et on regarde!!
bref chouha taa sahe!!
Qui d'entre vous comme moi promet ne plus regarder l'E.N ?
Dans la majorité des pays, le foot connaît ses hauts et ses bas. Le Maroc connaît actuellement une période difficile. D'ici quelques temps, l'EN va remonter la pente et tout le monde retrouvera le sourire devant son téléviseur
la france a déjà gagné une coupe du monde nous on n'a jamais rien gagné même pas une 9fala diyal barrad d'attay .
Dans la majorité des pays, le foot connaît ses hauts et ses bas. Le Maroc connaît actuellement une période difficile. D'ici quelques temps, l'EN va remonter la pente et tout le monde retrouvera le sourire devant son téléviseur
mais bon on a deja gagné la CAN si je ne m abuse en 92!!
depuis c est le néant...!!
mais bon franchement je préfère ne pas les voir que de me choper un ulcer de fagaa à force de me tordre devant ma télé à attendre un buuuuuuuut!!!
grrrrrrrrrrr!!
on l'avait gagné en 76 . A cette époque l'EN se déplaçait en avion militaire
men foumek el rabia waldi....!!!nta raha aade fik naya!!
salam Oujdia,
J'essaie tout simplement de positiver la situation, chère consoeur de l'Ouest
on a encore des chances de se qualifier pour la can
vivement le match contre le cameroun .
Je comprends ta déception Attends de voir le dernier match, peut-être un sursaut de l'EN pour pouvoir participer à la CAN.
Si l'Algérie ne va pas au mondial, je serai dégoûté comme toi, 23 ans qu'on ne les a pas vu au mondial
Pourquoi tu dis ça ?ah nan c est fini plus d espoir!!! nada niet finito walou ..jmaa sarwalou!!
Moi je dis, au retour au Maroc demain, ils doivent etre attendu a l'aéroport Mohamed V par les militaires, tout en prison au Sahara, Tazmamart par exemple!
Et ce, jusqu'au match contre le cameroun, des entrainements militaires quotidiens, avec des séances d'entrainement tout les 2 jours au foot, petit dej : khoubz watay, dejeuner: loubia, diner: jebania dial le7rira et l'eau a volonté !
Et croyez moi meme si le Cameroun, il vient avec le Bresil, ils vont se prendre une défaite unique dans leur vie !
Pourquoi tu dis ça ?
Moi je dis, au retour au Maroc demain, ils doivent etre attendu a l'aéroport Mohamed V par les militaires, tout en prison au Sahara, Tazmamart par exemple!
Et ce, jusqu'au match contre le cameroun, des entrainements militaires quotidiens, avec des séances d'entrainement tout les 2 jours au foot, petit dej : khoubz watay, dejeuner: loubia, diner: jebania dial le7rira et l'eau a volonté !
Et croyez moi meme si le Cameroun, il vient avec le Bresil, ils vont se prendre une défaite unique dans leur vie !
Qui d'entre vous comme moi promet ne plus regarder l'E.N ?